A vous la parole

Récupérer ou dénigrer les actions des citoyens, de mauvaises solutions

11 février, 2018 à 0:06 | Posté par

Photo:http://aurorebelleyang.com

Avoir la chance de tenir un blog permet de temps en temps de ne pas relayer simplement des informations mais de pouvoir livrer son sentiment , ce que je fais ce soir.

Récupération:

Un élu sur sa page facebook écrit ceci: « A l’heure où certains se plaignent toujours de ce que la ville ne fait pas assez pour eux, voici l’exemple des mamans de la cité de l’Europe qui ont décidé de contribuer par leur action à la sécurité de leur quartier. » Non, Monsieur, vous ne pouvez pas récupérer l’action des « femmes volontaires » pour critiquer ceux qui se plaignent des manques de la ville! Elles, n’en n’ont jamais parlé!

Dénigrement:

Le syndicat « Alliance Police Nationale » traitent « La révolution est en marche » d’anti-flics alors qu’elle ne cherche qu’à renouer le dialogue entre policiers et citoyens après avoir eu beaucoup de contacts avec des policiers plus ouverts.

Voici simplement deux exemples, ce ne sont que deux exemples de ce qui est contraire au respect de ceux qui militent pour notre ville. On pourrait en trouver bien d’autres.

Juste un billet d’humeur d’un blogueur n’aimant ni les récupérations, ni les dénigrements qui n’ont qu’une raison: se faire valoir injustement et par la même risquer d’anéantir toute action militante indépendante.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.