Associations, Logement

Lettre ouverte de l’ACGS au maire et à sa première adjointe

28 novembre, 2017 à 11:20 | Posté par

L’Association Citoyenne du Gros Saule s’adresse à nos premiers élus afin de trouver une solution aux nombreux problèmes rencontrés par les habitants du Mail Pascarel au Gros Saule.

« Mr Bruno Beschizza.
Maire d’Aulnay Sous Bois.

Mme Severine Maroun
Première Adjointe au Maire.
Présidente de l’OPHLM.

Je vous adresse ce message suite aux graves problématiques rencontrées par les habitants du Mail Pascarel au Gros Saule.

La situation est grave et plus tenable du tout, les habitants souffrent d’insalubrité, des factures d’électricités énormes même pas comprise dans le chauffage collectif, des problèmes d’humidité, une récente explosion d’une bonbonne d’eau chez des personnes âgées en détresse physique dont un père en lit médicalisé.

En tant que président de l’association Action Citoyenne du Gros Saule, je me tiens à votre disposition pour trouver une solution rapidement dans le cas contraire je mobiliserai tout les locataires ainsi que l’Avocate de l’association pour une action en justice.

Veuillez noter ma détermination ains que celles des habitants du Gros Saule qui n’ont que faire de vos problèmes économiques et qui paient un loyer. »

Articles similaires:

Une Réponse à “Lettre ouverte de l’ACGS au maire et à sa première adjointe”

Toute ressemblance… n’est que le fruit du hasard
https://www.youtube.com/watch?v=WufjRhRmYAk

Navigue avec Google Chrome 62.0.3202.94 Google Chrome 62.0.3202.94 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/62.0.3202.94 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>