Politique

Bruno Beschizza « C’est bien la première fois dans ma vie qu’on me traite de laxiste »

26 janvier, 2018 à 19:43 | Posté par

Bruno Beschizza, a publié un tweet jeudi pour se féliciter de « la position équilibrée » du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb sur le « cannabis » qui allie « fermeté et efficacité ». Nous en parlions ici.

Hier à L’Emission Politique, Laurent Wauquiez a trouvé la position de notre maire « laxiste ». Voici la réponse de Bruno Beschizza:

« Je vais être très indulgent avec Laurent. Je ne suis pas sûr qu’il ait compris le détail de ma proposition. Cela a été très vite. Je dis clairement qu’il faut un interdit. En tout cas, c’est bien la première fois dans ma vie qu’on me traite de laxiste…Il a réagi sur le côté « contraventionnalisation » mais j’espère vraiment que Laurent  nous écoutera quand il faudra prendre position sur des sujets que nous connaissons aussi bien. Je suis maire d’une ville de banlieue de 80.000 habitants en Seine-Saint-Denis. Il y en a pas beaucoup comme moi à droite. Il faut avoir une approche pragmatique sans renier ses valeurs. »

Rappelons que notre maire a soutenu la candidature de Laurent Wauquiez à la tête du parti LR.

Source: Le JDD

Articles similaires:

2 Réponses à “Bruno Beschizza « C’est bien la première fois dans ma vie qu’on me traite de laxiste »”

Allez je remet le com’ que j’ai écrit sur le blog con… current « Kubacki Cap » Puisqu’il tire les ficelles, et qu’il manipule mon amie Aurore…

¤ Je suis entièrement d’accord avec la position de Bruno Beschizza, il faut désengorger les tribunaux, de toutes façons la loi actuelle n’est pas applicable

http://www.lejdd.fr/politique/bruno-beschizza-sur-le-cannabis-cest-bien-la-premiere-fois-dans-ma-vie-quon-me-traite-de-laxiste-3557057

« Rappelons que notre maire a soutenu la candidature de Laurent Wauquiez à la tête du parti LR ». Il y a des fois où je me demande si ton raisonnement simpliste, t’empêche de penser… Jean Louis ?
D’ailleurs perso, je ne pense plus c’est pour cela que je ne fais plus de politique, enfin ça dépendra avec qui… 😉

Navigue avec Google Chrome 63.0.3239.132 Google Chrome 63.0.3239.132 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 26 janvier, 2018 à 21 h 51 min

La phrase que j’ai écrite est intentionnelle et permet justement de penser…Si on le souhaite, mais le souhaites-tu? C’est un point de départ et non un fait éternel.

Navigue avec Firefox 57.0 Firefox 57.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:57.0) Gecko/20100101 Firefox/57.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>