La famille de Yacine et des amis dont Hadama Traoré du mouvement "La révolution est en marche" dormiront devant le tribunal de Bobigny pour demander que le juge d'instruction donne enfin le nouveau rapport d'autopsie.
Yacine n'est toujours pas enterré et la famille ne peut pas faire le deuil et cela depuis plus de deux mois.
[MAJ]] Rajout d'une photo, préparation de la nuit...
MAJ 2: Ils ont été délogés à minuit par la Police mais seront encore là aujourd'hui mardi.






8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
4 Réponses à “Ils dormiront devant le tribunal pour demander le rapport d’autopsie de Yacine [MAJ][MAJ2]”
on a vu qu’une autopsie coutait 140 eur, ils se cotisent et la font faire par un medecin qualifié, point barre, pas besoin de la justice. Tout le monde sera content.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
En fait, je ne comprends pas bien ce qui est réclamé ? Que dit l’autopsie ? La famille a eu accès à ce rapport, ou bien non ? Si non, en effet je ne vois pas pourquoi… Si oui, si la famille et son conseil ont pu voir ce rapport, alors quel est le pb ? Le doute ? Sur quelle base, rapport trop court, faiblard, bref quoi ?
Si quelqu’un peut m’expliquer (en gros). Merci d’avance. Ce n’est pas un trollage, mais de vraies questions.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/62.0.3202.89 Safari/537.36
En effet, de vraies questions. La famille a été reçue par le Juge d’Instruction et a demandé un second rapport d’autopsie n’acceptant pas le premier. Il a été fait mais ce rapport est entre mes mains du Juge qui ne le divulgue pas. Le corps est toujours à la morgue…..
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:56.0) Gecko/20100101 Firefox/56.0
@Blachasanthony, vous croyez qu’un simple citoyen peut faire faire une autopsie quand une procédure judiciaire est en cours? C’est impossible et de surcroît, la deuxième autopsie a été faite mais le Juge refuse de la transmettre aux partents et le corps est toujours à la morgue…..
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:56.0) Gecko/20100101 Firefox/56.0