Sécurité

Police de sécurité du quotidien « Que chacun arrête de travailler dans son coin » dixit Beschizza

17 octobre, 2017 à 23:14 | Posté par

Notre maire, secrétaire national du parti Les Républicains en charge de la sécurité, était l’invité de Yaël Goosz, mardi 17 septembre sur franceinfo.

« Il y a des moyens », affirme le secrétaire national du parti Les Républicains en charge de la sécurité. « Faisons les travailler ensemble, trouvons une nouvelle méthodologie. » Et pour que le système soit réellement efficace, Bruno Beschizza estime qu’il faut mieux coordonner les forces. « Pour moi, la proximité, cette police du quotidien, c’est que chacun arrête de travailler dans son coin. » Il explique qu’actuellement la police nationale, la police municipale, les médiateurs et les sociétés de sécurité privée travaillent de manière trop dispersée.

Dont acte, c’est en fait ce qui est demandé depuis belle lurette par ceux qui ont tenté de rapprocher policiers et citoyens.

Six mois depuis ces réunions, six mois de perdus qui auraient pu aider à pacifier le climat trouble que nous vivons actuellement. N’attendons pas que tout viennent d’en haut et commençons à Aulnay ce travail de rassemblement!

Source et photo : France info

Articles similaires:

Une Réponse à “Police de sécurité du quotidien « Que chacun arrête de travailler dans son coin » dixit Beschizza”

« Chacun dans son coin » ?

Mais qu’est ce qu’il est drôle [Propos modérés]! Non en fait il fait pas trop rire finalement de moins en moins d’Aulnaysiens.

Au fait mr le maire La ville est en flammes que faites vous?

Navigue avec Google Chrome 61.0.3163.98 Google Chrome 61.0.3163.98 sur Android 7.0 Android 7.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; SM-A510F Build/NRD90M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/61.0.3163.98 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>