Notre maire, secrétaire national du parti Les Républicains en charge de la sécurité, était l'invité de Yaël Goosz, mardi 17 septembre sur franceinfo.
"Il y a des moyens", affirme le secrétaire national du parti Les Républicains en charge de la sécurité. "Faisons les travailler ensemble, trouvons une nouvelle méthodologie." Et pour que le système soit réellement efficace, Bruno Beschizza estime qu'il faut mieux coordonner les forces. "Pour moi, la proximité, cette police du quotidien, c'est que chacun arrête de travailler dans son coin." Il explique qu'actuellement la police nationale, la police municipale, les médiateurs et les sociétés de sécurité privée travaillent de manière trop dispersée.
Six mois depuis ces réunions, six mois de perdus qui auraient pu aider à pacifier le climat trouble que nous vivons actuellement. N'attendons pas que tout viennent d'en haut et commençons à Aulnay ce travail de rassemblement!
Source et photo : France info




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
Une Réponse à “Police de sécurité du quotidien « Que chacun arrête de travailler dans son coin » dixit Beschizza”
« Chacun dans son coin » ?
Mais qu’est ce qu’il est drôle [Propos modérés]! Non en fait il fait pas trop rire finalement de moins en moins d’Aulnaysiens.
Au fait mr le maire La ville est en flammes que faites vous?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; SM-A510F Build/NRD90M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/61.0.3163.98 Mobile Safari/537.36