Point de vue, Politique

Hommage à Jean Claude Abrioux

31 octobre, 2017 à 23:28 | Posté par

Une photo sur Facebook…

Cela fait 15 ans qu’il a quitté ses fonctions de maire, cela fait 6 ans qu’il nous a quitté et sur les réseaux sociaux, suite à une photo le représentant des témoignages le saluent, le regrettent. Aulnay-sous-Bois était sa ville natale.

Certes, il avait un engagement politique qui ne correspondait pas à tous mais ce fut un défenseur d’un Cap régional qu’il avait crée, un aulnaysien de longue date dont son successeur disait « Il n’y aura plus d’élu de cette trempe-là à Aulnay avant longtemps. « 

Les récents événements autant nationaux que locaux semblent ébranler « Aulnay respectueuse » qui semble s’éloigner de plus en plus de la vision de notre ancien élu plus proche d’une droite moins extrême, plus locale.

Bien sur, cet article n’engage que son auteur jusqu’à preuve du contraire…Et au risque que cela implique….

Articles similaires:

2 Réponses à “Hommage à Jean Claude Abrioux”

« Et au risque que cela implique…. » Quel risque ?
On est pas en 33 ? Si ? Et la liberté d’expression comme a dit je ne sais qui… Respire un grand coup mon Jean Loulou, on est dans le pays de ce qui reste des droits de l’homme

En tout cas moi je continuerai à dire ce que j’ai envie de dire… Dans le respect de la loi bien sur, même si je peux m’autoriser quelques petits calembours dont je suis friand à l’encontre comme disait mon amie C. de ces cotés extrémistes de droite et par ailleurs également d’autres d’ex de gauche (car le vent les a amener à se demander s’il n’y avait pas d’avantages à se retrouver dans le camp des vainqueurs) Je pense à mes anciens amis Filochard, Croquignol , Ribouldingue comme disait @Aldo 🙂

Quoiqu’il en soit « J’appliquerai ce slogan, qui s’y frotte, s’y pique et s’en mordra le popotin (les doigts) un scorpion ça pique et ça fait mal… au derche 🙂 Donc attention…. 🙂

Oui vivement 2020, et que les Aulnaysiens se souviennent que la droite à viré dans le caniveau faute à une direction défectueuse.

Je rappelle ceci que cet individu sera bientôt out, le mentor menteur… (voir article ci-dessous), alors il faudrait changer de cap mr l’intériMAIRE éphéMAIRE, car l’élection probable de la serpillière du FN (ce n’est pas un gros mot) à la tête de LR va provoquer une scission de ce parti bien loin de ce que veulent les français pour leur pays.
Et tout va s’écrouler… Va rester que LREM !!! m**** alors 😉

http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/financement-de-la-campagne-de-sarkozy/enquete-franceinfo-campagne-2007-de-nicolas-sarkozy-la-justice-a-decouvert-un-circuit-d-argent-liquide_2438645.html

Navigue avec Google Chrome 62.0.3202.75 Google Chrome 62.0.3202.75 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/62.0.3202.75 Safari/537.36

Est ce par hommage que la place qui porte désormais son nom est en pleine reconstruction ? (ou destruction selon les points vus)

Navigue avec Firefox 56.0 Firefox 56.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:56.0) Gecko/20100101 Firefox/56.0