Associations, Commerces

O’Parinor soutient l’insertion professionnelle en accueillant l’association « La Main Fine »

21 juillet, 2017 à 15:44 | Posté par

Du 17 juillet au 15 octobre, O’Parinor soutient l’insertion professionnelle et sociale en accueillant La Main Fine, boutique éphémère de l’association du même nom, qui accompagne des femmes éloignées du marché de l’emploi en les réintégrant dans la vie active. Un projet qui illustre la volonté d’O’Parinor de s’inscrire dans une démarche citoyenne en contribuant aux besoins d’insertion et de formation de la région. 

A travers une boutique éphémère de 120m2, La Main Fine s’implante pour la première fois en centre commercial et proposera aux visiteurs du centre jusqu’à mi-octobre des vêtements et accessoires colorés et modernes, en phase avec la tendance 2017 du wax et des imprimés, ainsi que du sur-mesure.

Une équipe de créatrices et de couturières y animera également deux fois par semaine des ateliers couture à compter de la semaine.

« Nous sommes ravis d’offrir à La Main Fine une belle visibilité au sein d’O’Parinor.  L’installation de leur boutique éphémère au sein de notre centre commercial leur permettra de mieux faire connaître leurs actions en faveur des femmes éloignées du marché du travail, tout en leur assurant la possibilité de vendre leurs créations auprès de nos 13,5 millions de visiteurs annuels », déclare Florent Druelle, Directeur d’O’Parinor.

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>