Conseil municipal, Sécurité

Création d’une brigade canine à la Police Municipale

1 juillet, 2017 à 10:14 | Posté par

Lors du Conseil Municipal de mercredi a été présenté la dernière nouveauté de notre Police Municipale.
Un des agents aura comme compagnon un chien dressé pour les interventions de police.
Ce toutou d’une valeur de 2500€ sera hébergé au frais de la municipalité chez son maître qui habite dans le 77.

Premier pas vers la création d’une brigade canine……Une certaine association présente au moment où ceci a été annoncé à l’hôtel de ville, juste sous les fenêtres doit avoir du mal à digérer cette nouvelle.

 

5 Réponses à “Création d’une brigade canine à la Police Municipale”

Super, la municipalité aurait elle enfin comprise l’utilité des canidés…Il aurait été formidable de voir ce chien évoluer et nous apprendre pleins de choses que nous aurions pu partager. Nous (le CDDNEP  » cela n’engage que moi ») aurions été ravi de partager nos expériences et nos façons d’éduquer nos compagnons. MALHEUREUSEMENT CET ECHANGE EST DEVENU IMPOSSIBLE NOUS N AVONS PLUS DE TERRAIN D EDUCATION …MERCI A QUI ? probablement au créateur de cette unité, cherchez l’erreur

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Bonjour,

Votre honnêteté intellectuelle aurait pu au moins souligner que c’est l’élu communiste présent au conseil qui en fin de séance à mis en lumière cette escalade sécuritaire qui pousse aujourd’hui le maire a créé une brigade canine.
Certes pour l’instant elle n’est composée que d’un chien. Cette décision politique du maire est dans la continuité du suréquipement de la police municipale. Au cours du même conseil on découvrait le marché de renouvellement des armes de la PM.
(Voir dernières minutes du conseil municipal)

Je profite de l’occasion pour informer vos lecteurs que les élus communistes ont demandé au maire que la ville adhère à l’association « Non au CDG Express » (aujourd’hui possible dans les statut. Apres avoir rappeler les aspects néfastes pour la population aulnaysienne, notamment les usagers du RER B,le gouffre économique et détournement d’argent public, nous avons demandé qu’Aulnay adhère à l’association.

Dommage que vous n’ayez pas relevé cette intervention.

C’est toujours difficile pour vous d’admettre que des élus d’opposition, de surcroit communistes, sont toujours présent et bataille contre la politique de Beshizza.

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
commenter
Jean-Louis Karkides | 3 juillet, 2017 à 11 h 24 min

Monsieur Hernandez, sachez que nous ne cherchons pas à minimiser l’action des élus communistes mais que nous ne sommes pas non plus H24 sur la vie municipale. Pour votre information, aucun des deux bénévoles de MonAulnay n’a eu le temps de regarder la vidéo ou de se rendre au Conseil Municipal.
C’est un de nos lecteurs qui nous a envoyé l’information.
Nous sommes toujours à votre disposition pour relayer vos communiqués, ne nous prêtez pas des intentions qui ne sont pas les nôtres.

Navigue avec Firefox 54.0 Firefox 54.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0

Je prends bonne note de l’intérêt que vous portez au conseil municipal qui se déroule une fois par mois et défini les grandes lignes de la politique municipale.

Pour info le prochain conseil aura lieu le 19 juillet, j’ai demandé en fin de conseil l’adhésion de la ville à l’association « Non au CDG Express ». Je vous ferai parvenir la copie du courrier que je viens d’envoyer au Maire d’Aulnay-sous-Bois.

Cordialement,

M.Hernandez

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
commenter
Jean-Louis Karkides | 3 juillet, 2017 à 16 h 31 min

N’avez vous pas remarqué, Monsieur Hernandez que ce jour là avait lieu une manifestation citoyenne regroupant bon nombre d’associations et certains de vos camarades devant la mairie qui explique que nous n’étions pas ni au Conseil, ni derrière nos écrans.
Vous n’étiez pas au courant ou votre absence était voulue?

Navigue avec Firefox 54.0 Firefox 54.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>