Associations, Urbanisme

Le club canin fauché par le bétonnage!

7 juin, 2017 à 20:58 | Posté par

Derniers jours de ce club vieux de 80 ans, il devra quitter Aulnay sans délai. La rencontre de mardi n’a rien donnée comme prévue…

Lorsque l’on se rappelle une des raisons pour laquelle cette municipalité a été élue, le bétonnage de la ville de l’ancienne mandature, on peut se poser quelques questions. Pour rappel, un article d’un blog à sec depuis que son blogueur principal est devenu maire-adjoint et que Benjamin Gami, actuel adjoint au Maire dénonçait le bétonnage.

« Je suis désespéré ! Quarante ans de bénévolat pour finir viré par la mairie. J’en pleure », enrage Gérard Durant, président du club canin. En mars, l’homme a reçu un courrier de la municipalité, indiquant qu’il devait quitter les lieux. Il a donc tout tenté pour être « relogé » par la ville… Las : « Ils ne nous ont pas fait de proposition viable. Ils ont même soulevé l’idée de nous installer sur un rond-point. Ce mardi, on a eu une réunion avec la ville qui nous a confirmé qu’on devait partir le 12 juin »

« On regrette que le club ait été mis devant le fait accompli par la ville, qui se contente de le flécher vers le département », s’agace-t-on au cabinet de Stéphane Troussel, patron (PS) du conseil départemental. Quant à l’octroi d’une parcelle dans le parc du Sausset, le département indique « qu’à cette heure, rien n’est garanti ».

Source: Le Parisien

 

Articles similaires:

Une Réponse à “Le club canin fauché par le bétonnage!”

En parallèle notre maire va aller pavaner pour les 110 ans des Amis Gymnaste d’Aulnay.

Navigue avec Firefox 53.0 Firefox 53.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>