discriminations, Politique, Religion

Un commentateur d’extrême droite pris la main dans le sac à se faire passer pour un islamiste

17 mai, 2017 à 12:14 | Posté par

Nous savions que cela était cou­rant mais pour une fois que nous tenons une preuve, nous ne résis­tons pas à vous en faire part.

Nous avons modé­ré ce matin un triste com­men­ta­teur se fai­sant appe­ler « Groupe Aryen » et déli­vrant des pro­pos racistes.  Ce midi, le troll écon­duit, a com­mis un nou­veau mes­sage en se fai­sant pas­ser pour un isla­miste inculte, violent et hai­neux. Ce lec­teur pétri de haine et de bêtise n’a hélas pas pris assez de pré­cau­tion et nous l’avons confon­du.

Cet exemple est utile pour rap­pe­ler une fois de plus à cha­cun de nos lec­teurs que nombre de com­men­taires d’islamistes radi­caux sont en réa­li­té des trom­pe­ries com­mises par des mili­tants d’extrême droite vou­lant décré­di­bi­li­ser l’ensemble des musul­mans. Notre blog com­bat­tra tous ces fau­teurs de divi­sion et de haine.

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>