Justice, Le CAP, Sécurité

Hadama libéré, témoignage de Zgary, mots de notre Maire [MAJ]

21 mai, 2017 à 22:45 | Posté par

Photo: Le Parisien

Hadama Traoré a été libéré ce soir. Que le calme revienne et qu’enfin les forces de l’ordre ne soit pas celles du désordre!

Notre Maire sur sa page facebook dit ceci:

« Ce n’est pas la première fois que des personnes innocentes, qui ne participent pas aux affrontements, se retrouvent pris en tenaille et blessées. Pour moi, ces faits ne sont pas acceptables. La Police nationale est là pour protéger la population. »

Témoignage de Zgary:

Zgary et Hadama Traoré

Hier soir je suis venu jouer mon spectacle d’humour  » l’homme sans cible  » au Nouveau Cap quartier rose des vents . Un théâtre en plein milieux d’un quartier populaire, magique pour passer à travers ce spectacle de la tolérance, égalité de chacun et de la fraternité .
En fin de spectacle, j’ai rejoint le public dans le hall afin d’échanger avec eux. Hadama Traoré se trouvait dans ce hall car il était venu rire à ce spectacle. Il m’a félicité puis est sorti de ce théâtre avec le sourire jusqu’aux oreilles. Il se trouvait dans ce hall avec toutes les personnes qui étaient présentes à ce show. En sortant de ce théâtre ils se sont retrouvés face aux forces de l’ordre qui tiraient sans sommation. Sans distinguer qui que ce soit . Mes enfants et ma femme se sont réfugiés dans une salle dans le théâtre en voyant la police armée et mettant en joue le public qui se trouvait à l’intérieur.
Hadama en tentant de faire la médiation entre la police et les jeunes s’est fait tirer dessus comme un vulgaire délinquant.
En tant qu’ artiste qui rassemble, je tiens à dire qu’il ne faut pas céder à la violence. Rester pacifique ! Car ils sont armés et j’ai bien vu hier que ce qui ce dit à la TV est faux . Les jeunes ne cherchent pas l’embrasement. C’est la police qui charge en premier avec le souhait d’en découdre !
J’ai accueilli un jeune spectateur qui en sortant du spectacle à reçu un tir de flash ball en plein abdomen ! Il s’est réfugié dans la loge. La police est entrée dans le théâtre en disant  » on va le prendre en garde à vue » c’est honteux il sortait du Cap avec le sourire et s’est retrouvé allongé dans la loge !

Force à la culture ! Force à la jeunesse ! Restez droit et surtout n’aller pas au front ils n’attendent que ça !

Je suis désolé que cette soirée ce soit passé comme ça. Je n’aurais pas joué, ils ne se seraient pas retrouvé blessés . Je me sens fautif .

MAJ à 23h30: Coïncidence frappante: Quasiment au même moment Hadama Traoré passe sur la chaîne 23 dans une émission, enregistrée quelques jours plus tôt, au titre « Jeunes Et Police, Comment Les Réconcilier ? »

Articles similaires:

3 Réponses à “Hadama libéré, témoignage de Zgary, mots de notre Maire [MAJ]”

En ce moment Hadama Traoré passe sur la chaîne 23 dans l’émission enregistrée il y a quelques jours sur le sujet « Jeunes Et Police, Comment Les Réconcilier ? » http://www.numero23.fr/direct/

Navigue avec Firefox 53.0 Firefox 53.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0

« Notre maire » fait encore une fois de la démagogie politique électoraliste. Ce type est en décalage complet avec ce qu’il demande aux forces de l’ordre régulièrement depuis le début de son mandat et ces périodes de votes (législatives et auparavant présidentielles) Je ne crois pas une seule seconde à sa sincérité.

Adepte du populisme et de la méthode forte façon Sarkozy l’homme se moque du monde. Quand la police municipale avait été mise en cause c’est bien le maire qui en est responsable. Or beaucoup s’en plaignent de certaines interventions très musclées ? Le chef de la PM n’a jamais participé aux 1er rassemblements, alors qu’on nous fasse pas croire…

Je conseille à chacun de reflechir à 2 fois avant de voter Ramadier aux législatives, vous avez 9 autres candidats si on excepte également le FN

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IMBÉCILES MONSIEUR LE MAIRE

Navigue avec Google Chrome 58.0.3029.83 Google Chrome 58.0.3029.83 sur Android 6.0.1 Android 6.0.1
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.83 Mobile Safari/537.36

Je confirme les propos de @Didier, J’ai une interrogation, pourquoi avoir surarmé la PM Mr le maire, pour dresser des PV aux automobilistes mal garés ? Arrêtez de nous prendre pour des idiots effectivement[Partie modérée, risque de poursuites judiciaires]. D’ailleurs je suis allé sur votre page facebook, il semblerait que vous vous faites sérieusement malmené, quelques vérités crues vous sont délivrées.

[NDLR à postériori: Ce message provient d’un troll d’extrême droite aux multiples pseudos]

Navigue avec Google Chrome 58.0.3029.110 Google Chrome 58.0.3029.110 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.110 Safari/537.36