Nous avions l'information mais nous ne voulions pas la divulguer. Ce soir, France 2 donne son nom.
Théo est un des footballeurs de l'institut de football privé, centre de formation footballistique résidentiel situé en France, destiné à offrir l'environnement idéal pour le perfectionnement de jeunes joueurs de talent, sur le terrain et en dehors de celui-ci..
Sur son site facebook, les témoignages de soutien sont nombreux. Nous ne ferons aucun article sur le déroulement des faits suite à des vidéos données à l'IGPN (vidéos personnelles ou des caméras de vidéo-surveillance) et surtout sur leurs interprétations contrairement à d'autres blogueurs qui publient anonymement sous le pseudo " La rédaction". Nous espérons une enquête juste et objective et nous adressons à Théo et à sa famille notre soutien.
MAJ du 20/02/17: Suppression du nom de famille de Théo, en respect de la volonté de discrétion de celui-ci.




21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
10 Réponses à “Théo, le jeune footballeur aulnaysien est la victime des policiers [MAJ]”
soutien de toute la FRANCE
pour ce jeune et sa famille
radiation a vie pour les brebis galeuses de la police
au pire au mieux prison
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Les violences commises envers Théo sont inadmissibles et intolérables.L’établissement de la vérité, par le droit est indispensable pour permettre d’apaiser la douleur morale. Enfin, je souhaite pour Theo, un prompt rétablissement, courage !
Luc
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-G903F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.91 Mobile Safari/537.36
Courage à Théo du fond du cœur , c’est malheureusement une réalité policières auquel beaucoup de gens ont du mal à croire n’étant pas confronté à cela .
J’ai était jeunes et disons le ! Pas très sage et j’ai connu cela a des degrés divers de choquant à très grave , je suis métis et il est vrai que le racisme est très sougacent a cela surtout quand des hommes ont ce pouvoir sur les autres, mais la police est nécessaire dans une société et pas tout les policiers sont comme ces criminels .
J’ai maintenant 41 ans Et je suis très triste pour ce garçon sportif sans ennuies judiciare ,il y en a dans les quartiers !!! Qui vient seulement du mauvais endroit ( quartier) et noir de surcroît .
Courage mon gars toute mes pensées aux tiens et que justice soit faite pour montré que nous sommes tous égaux.
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 10_2_1 like Mac OS X) AppleWebKit/602.4.6 (KHTML, like Gecko) Version/10.0 Mobile/14D27 Safari/602.1
Courage Théo, je suis de tout cœur avec toi !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Eh oui, garçon sans ennuis judiciaire…. [NDLR: Propos diffamatoires modérés] Même si les violences sont inacceptables, d’ou quelles viennent d’ailleurs, attendont le jugement avant de parler de viol.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
[NDLR: Commentaire modéré. Provocation pour faire souffrir la victime avec des choses sans rapport avec son agression violente.]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Mobile Safari/537.36
Comment se fait-il que la » croustille » qui se fait constamment modérer pour des propos inqualifiables, racistes et haineux, ne fasse pas l’objet de poursuites judiciaires du maire supposé être au service des administrés et défendre l’intérêt général, le respect de la dignité humaine de chaque Aulnaysien présumé innocent, dans notre république laïque et dans notre » état de droit » ???
[NDLR: Sur notre blog, tous les propos que nous jugeons illégaux de Croustille sont modérés].
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
[NDLR: Message modéré d’un internaute d’Auvergne pratiquant la dénonciation calomnieuse. Les trolls d’extrême droite ne sont pas les bienvenus ici.]
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
J’ai honte pour la police et la gendarmerie, car nous sommes obligés de constater qu’ils pratiquent la torture dans une démocratie. Les bavures sont trop nombreuses et trop graves et le gouvernement en marche laisse faire. En France l’armée peu tout vous faire subir sans j’ai être condamné, viol, torture… il y a des millier d’exemple alors aujourd’hui nous demandons juste que les droits de l’homme soit respecté dans ce pays que nous aimons.
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Le gouvernement en marche vient d’arriver. Parler de torture est un peu exagéré.
Soyons un peu sérieux.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36