Politique - Elections

Alain Ramadier, candidat LR aux législatives, Franck Cannarozzo mécontent

12 janvier, 2017 à 7:51 | Posté par

Décidément le destin politique local de Franck Cannarozzo est semé d’embûche. Il avait déjà été obligé de laisser sa place à Bruno Beschizza, parachuté par son parti lors des élections municipales, et le voilà coiffé par l’investiture d’Alain Ramadier aux prochaines élections législatives.

« J’avais la légitimité ! Je suis élu à Aulnay depuis 2001, j’ai grandi dans cette ville, j’y travaille, je sais ce qu’est le quotidien des administrés. J’étais à même de porter leur parole à l’Assemblée et de les défendre, alors qu’il y a une défiance de leur part à l’égard des politiques », résume-t-il.

Il dit travailler à « un autre projet, peut-être sous la forme associative, qui impliquera d’autres élus locaux ». Mais il le jure : « Ce ne sera pas dirigé contre l’action municipale d’Aulnay, ni contre ma famille politique ! »

Autant dire, la quadrature du cercle, d’autant plus que notre Maire fait les gros yeux en déclarant « Pour le reste, soit on mène une action politique dans le cadre de sa famille politique… soit on n’en fait plus partie. »

Être un élu dans la majorité municipale oblige t’il à suivre aveuglément les décisions contestables d’un maire? Nous avons souvent entendu certains élus nous faire comprendre qu’ils n’étaient pas toujours d’accord sur tout….. Mais aucun n’a jamais voté contre une décision contestable…..

Source: Le Parisien

Articles similaires:

2 Réponses à “Alain Ramadier, candidat LR aux législatives, Franck Cannarozzo mécontent”

Bonne nouvelle pour Monsieur Cannarozzo : la forme associative est certainement plus porteuse de projets à Aulnay.
Les thèmes développés pendant les vœux du maire ont montré l’étendu des projets réalisés : le boucher venu de Normandie, le vieux maillot de bain de l’adjoint à ressortir dans quelques années, la brigade contre ceux qui pissent contre les murs. Bien sûr, les yeux de Bruno Beschizza brillent quand il peut annoncer à son ami du 92 qu’il a constitué la plus grand police municipale d’Ile de France. 40 minutes d’auto applaudissements avec des adjoints aussi utiles qu’ils pourront lever le bras en conseil municipal : il y a un maire vraiment formidable avec une vision digne d’une ville de 85 000 habitants.
Depuis que j’habite à Poissy, je remarque que mon maire enregistre ses vœux dans son bureau avec un message de 2 minutes. Il ne fait pas état des réussites de grande d’envergure en 2016 (installation du centre d’entrainement du PSG, reconnaissance par l’UNESCO de la villa Savoye).
Ceux qui réussissent n’ont pas besoin d’en faire des tonnes !

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Franck n’a peut-être pas soutenu le bon cheval au primaire de la droite…

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0