Actualité, discriminations, Présidentielle 2017

La nouvelle arme de Beschizza contre les mendiants

27 décembre, 2016 à 16:50 | Posté par

Notre maire, grand défenseur de l’ordre moral et d’une ville sans mendiants, bien que débouté à chaque arrêté qu’il produit a trouvé une astuce pour empêcher la mendicité à Aulnay.
Entre le 1er janvier et le 15 décembre, sa police municipale a procédé à 517 verbalisations d’actes de mendicité, dont la majorité s’appuie sur l’article R412 – 43 du Code de la route, qui permet de dresser un procès-verbal à l’encontre des piétons traversant la chaussée hors des passages piétons.

Le code de la route pour chasser les mendiants, il fallait y penser. L’argument de la dangerosité de la mendicité ailleurs que dans les passages pour piétons n’est que de la poudre aux yeux de ceux qui croient encore à une décision humaniste.

L’utilisation du Code de la route pour attaquer les mendiants est une démarche « cynique » pour beaucoup. Dont Guy Challier, élu d’opposition PS, qui la juge « inefficace » : « On verbalise des gens qui ne peuvent pas payer l’amende. Où est la logique ? » Et d’estimer que la police municipale devrait être « mobilisée à d’autres tâches qu’à la chasse aux réfugiés ». (peut-être à la chasse aux scotcheurs d’affiches)

Même son de cloche chez Sabreen Al-Rassace, membre l’association de soutien aux réfugiés Revivre. « C’est une mesure politicienne prise en période électorale ! Faut-il rappeler que ces populations n’ont pas quitté leur pays par choix ? »

Photo et source: Le Parisien

 

Articles similaires:

17 Réponses à “La nouvelle arme de Beschizza contre les mendiants”

Manifestement Monsieur Bruno Beschizza n’a aucune humanité et ne possède qu’une pierre, bien dure, à la place du cœur ! Il n’est pas chrétien non plus puisqu’il accable davantage encore des êtres humains devenus apatrides et sans ressources ! BB donne une image épouvantable de notre ville : Aucune fraternité, guerre sans merci envers les pauvres qui sont méprisés et chassés, rejet des différences, discriminations douteuses, morale élastique, aucun soutien ni respect envers ses administrés qui assurent pourtant ses confortables indemnités !

Il parait que  » les humbles seront relevés et que les grands seront abaissés  » ! S’il est vrai qu’aucune justice n’existe sur cette vallée de larmes, il faut espérer qu’une justice immanente à la mort venue, exécute cette promesse… Je vous souhaite de vivre et d’endurer, à vous et à tous les malfaisants envers autrui, toutes les souffrances inutiles et abusives que vous avez infligées au cours de votre vie parce que vous étiez en position de pouvoir !

J’ai honte d’être un être humain. j’ai honte de voir le vrai visage de la haine ! Nos politiques ne sont pas le peuple et nous font honte ! J’ai honte de ce que je vois en France et donc j’ai honte d’être Française !

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Starsky avec Huggy les bon tuyaux, c’était d’un autre niveau !

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Sur ce qui sépare la base de la police de Bruno Beschizza, le site boulevard Voltaire résume le destin croisé de deux flics : Bruno Beschizza et Sébastien Jallamion
http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/beschizza-jallamion-le-destin-croise-de-deux-flics,290910

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
commenter
Jean-Louis Karkides | 28 décembre, 2016 à 19 h 46 min

Sebastien Jallamion est un proche du FN et le site boulevard Voltaire est un site d’extrême droite. Nous resterons très réservé sur son contenu.

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

bah moi je dis bravo bruno, j’en ai marre de voir 50 mendiants se refiler les gosses que ce soit au carrefour de la negresse ou au carrefour de l’europe. Aller les gauchos qui critiquent, au lieu de critiquer la mairie, aller leur filer à bouffer aux mendiants et prenez les chez vous, ca nous les retirera de la vue aussi. Ce sont des vrais syriens ou de vrais rom qui se prennent pour des syriens ? je m’en fiche, la ville est devenu un repere de mendiants. Filez leur l’adresse de hollande, c’est lui qui les a fait entrer, c’est à lui de gérer… mais il a pas l’air pressé le gars. Je ne suis pas raciste, j’en ai juste marre de voir ce que je vois, et marre de lire des commentaires à la con de personnes bienveillantes qui ne font rien. J’en ai marre qu’on frappe à mon carreau pour me demander 10 centimes. J’en ai marre que ces femmes, car il n’y a que tres peu d’hommes, se refiler les gosses pour apitoyer les gens. hollande se fait 25 000 eur par mois, il s’en fiche, et moi qui gagne 1200 eur je devais encore refiler 2 euros à chaque mendiants ? elle est ou la vaseline les mecs ?

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

faudrait surtout leur faire ramasser tous les détritus qu’ils laissent tous les jours

Navigue avec Google Chrome 55.0.2883.87 Google Chrome 55.0.2883.87 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 29 décembre, 2016 à 10 h 41 min

Il n’y a pas qu’à ces endroits que l’on en trouve, aucun syrien dans ma rue mais beaucoup de papiers, canettes….

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Jvais vous dire sérieusement. Outre le fait que c’est désagréable de voir des gens mendier aux périphéries de nos villes (et je ne suis pas d’extrême droite) D’ailleurs à ce propos des gens de gauche sont également de mon avis, sauf les grands nettoyeurs de la morale 🙂

Bon je comprends la situation de ces gens qui n’ont rien demandé, voir la guerre chez eux déclenchée par nous occidentaux préoccupés par nos petits intérêts économiques ou stratégiques (et oui Dieu a eu la mauvaise idée de mettre la plupart des richesses de ce monde dans les sous sol de ces régions, et comme la colonisation officielle n’existe plus, on continue à piller autrement…) Là je parle de ceux qu’on appelle les Syriens. On est dans une ville à forte population musulmane, peut être croient ils encore à la Zakât ! Donc la raison essentielle de leur présence ici, un peu moins à Neuilly sur Seine.

On pourrait parler des Rroms, mais la plupart étant roumains, viennent fuir la misère qu’ils subissent dans leur propre pays. A quoi sert l’Europe ? (peut être délocaliser pour avoir une main d’oeuvre moins cher, mais je n’ose y croire)

Mais est ce à nous population française de subir ça ? La solution est elle la mendicité pérenne pour ces gens ? Je ne vais pas ressortir le fameux adage « Apprendre à pécher, plutôt que leur donner un poisson », je serais d’accord avec Didier sur un autre blog, que ceux qui s’offusquent les hébergent. Ou bien même ici Blachas. D’ailleurs ils peuvent nettoyer leur détritus non ? Que font les assoces musulmanes qui donnent des leçons à la terre entière en pleurant sur une islamophobie pathétique ?
(Même si elle existe parfois)

Par contre oui où sont les hommes ? Les sociétés musulmanes sont patriarcales, ok… mais où sont ils ? Que font ils ? Ceci dit sur Panam, dans les stations métros il y en a aussi chassés par la sécurité de la RATP et là il y a des hommes.

Qu’on soit bien clair, je comprend la détresse de ces personnes, et je ne les juge pas, je ne leur jette pas la pierre. Je suis le premier à reconnaître qu’on a semer la m*** chez eux, que Daesch, Al Qaïda c’est du pur produit US. Je ne vais pas m’étendre là dessus. Ils sont victimes avant tout de notre impérialisme. Le monde est ainsi fait, faut que tout le monde colonise tout, impose ses lois, ou bien sa religion etc… Les arabes n’échappent pas à la règle. Israël étant dans le cœur du conflit (avant que l’ami JLK me traite d’antisémite [je ne vois pas le rapport] je ne vais pas approfondir). 😉

Perso j’ai dû appeler la PM il y a quelques temps car ils étaient environ 30 à 40 au rond point de l’Europe, outre les saloperies jonchant le sol, il y avait au moins une dizaine d’enfants, certains en bas âge qui couraient au milieu de la circulation très dense. Ce qui complètement inconscient et de la folie pure

Je ne pouvais pas leur parler, mon arabe étant rudimentaire, eux même ne parlant pas l’anglais (surement) et vu la circulation ça aurait dangereux pour moi. Donc j’ai fait ce qui est mieux.

Combien de fois à cet endroit que ce soit eux ou les Rroms, des enfants sont au bord de la route risquant de se faire renverser ? Je crois que Bruno Beschizza a pris la bonne décision, surement en concertation avec les services de police. Et puis il faut arrêter d’accuser Beschizza de raciste ou d’homophobe, ça devient pénible et pathétique. alors certes parfois je le « taquine » sur les réseaux sociaux, mais quand il a raison, je le dis.

Perso j’en ai marre aussi de voir ma ville envahie par des mendiants de toutes sortes, on ne peut pas laisser faire. C’est une porte ouverte. Il y a peu également sur la commune du Blanc Mesnil il y avait 2 ou 3 gigantesques camps, et là où ils s’installent l’herbe a du mal à repousser, pareil sur les abords autoroutiers.
Rappelons nous le long du bd Chagall, aussi, avec des dégradations (à l’époque de la campagne des municipales et un peu avant) Les habitants des 1000/1000 se plaignaient de diverses agressions, vols ou d’odeurs diverses et variées, et pourtant dans ce quartier on ne peut pas dire que la population soit très « gauloise » pour reprendre l’expression de notre cher ex-président Sarkozy. C’est pénible pour tout le monde.

Les Syriens qui donnent ? Messieurs les censeurs je vous pose la question ? Allez les mecs ou les filles de VME sortez vos tunes… (c’est bien la gauche ça)

Alors Messieurs les donneurs de leçons, ouvrez vos portes, je suis sur que vous saurez donner asile à ces personnes, et même athées vous dormirez le soir l’âme apaisée en ayant eu l’impression d’avoir fait une bonne action 😉

Navigue avec Google Chrome 55.0.2883.87 Google Chrome 55.0.2883.87 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 29 décembre, 2016 à 14 h 33 min

Bon Dieu! Un commentaire de MC que je ne peux même pas modéré 😉
Oui, Aulnay ne peut recueillir tous les migrants, oui, la solution dépend du courage des élus régionaux, nationaux, européens sur ce problème..
Mais avoue que ce subterfuge est plus un nouveau effet de com de notre édile qui aime cela que le moyen de régler le problème.

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Bon Dieu étant une injure passible de l’enfer ;), faut lire Mon Dieu 🙂

@Jean Louis je sais que la politique c’est pas toujours franc du collier et faut s’attendre à tout, mais là je crois que tu te trompes. Bruno Beschizza a des valeurs, et des principes. Certains que je partage, dont ceci en fait partie. je ne pense pas que Bbz se rabaisse à ce genre d’effet de com’, il a d’autres tours dans son sac pour ce genre de chose… Faut arrêter de lui voir que des manigances, il n’est pas assez « doué » comme l’était Sarko pour ça… Tant mieux d’ailleurs, lol

Par ailleurs, tu ne modères pas, tu moralises de façon outrancière… 🙂
Bonne fête de fin d’année

Navigue avec Google Chrome 55.0.2883.87 Google Chrome 55.0.2883.87 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 29 décembre, 2016 à 20 h 00 min

Tu m’as souvent nommé « Monsieur Propre », je cède à notre Maire ce qualificatif, bonnes fêtes à toi aussi 😉

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

Avec sa force éolienne, Beschizza devrait verbaliser les nuages pour infraction au code de l’environnement.

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

On nous bassine avec la guerre en syrie, et alep… il parait que seulement 30% d’alep a été bombardé (voir interview du directeur du renseignement avec Yves calci sur lci), pourquoi il y a une généralisation ? cet été en Allemagne, les gens ont constaté que les syriens sont retournée en syrie pour passé l’été…on est sérieux ? j’avais constaté la meme chose au carrefour de la negresse, les migrants/mendiant avaient désertés à partir de mai, et sont revenus en septembre. Ils étaient ou entre temps ? on va arreter 2 minutes de nous bassiner avec des conneries. Ouvrez les yeux.

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Les politiques ne savent rien faire d’autre que de porter atteinte aux libertés individuelles en verbalisant ou en promulguant des lois scélérates contraires au peuple, ( interdiction de fabriquer son purin d’ortie par Sarkosy ) ( loi Sapin 2 qui autorise les banques à se renflouer sur vos économies ) et j’en passe et des meilleures !

Dernièrement France stratégies qui conseille le 1er ministre, suggère de remettre sur le tapis la taxe sur les « loyers fictifs » des propriétaires qui terminent de payer leur crédit après des années de sacrifices et de renoncements pour le devenir !!! Ils ne savent plus quoi inventer pour nous plumer et nous tondre la laine directement sur le dos ! Bientôt, il faudra payer pour uriner et déféquer, demander la permission pour faire l’amour et pourquoi pas, tant qu’on y est, payer une taxe pour dédommager ceux qui ne le font plus ? On aura tout vu !!!

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

@blachasanthony
Avez-vous vérifié l’information que vous diffusez dans votre commentaire et qui prétend que les réfugiés repartent en vacanceS dans leur pays? Certains sont morts noyés sur le chemin de l’Europe mais ils retourneraient en « vacances »?

J’ai fait une recherche sur cette rumeur et je vous évite désormais de la propager :
1) Elle a pour origine un article de Die Welt (Le Figaro Allemand) que j’ai lu et qui se questionnait sur la possibilité de l’existence de tels cas.
2) Elle est reprise en France sur RT qui n’est autre que l’agence de presse d’état Russe reprenant la propagande du Kremlin et n’hésitant pas à tomber dans le conspirationnisme (voir par exemple cet article du Monde) leur donnant la parole et leur accordant même des reporters.
3) La rumeur est ensuite reprise, exagérée et amplifiée sans vérification sur les sites conspirationnistes français et bien évidement la fachosphère, trop contente de faire passer les réfugiés pour des profiteurs.

Vous savez maintenant à quoi vous en tenir. Je vous souhaite de ne jamais vous retrouver dans la situation de ces réfugiés dont des milliers d’entre eux périssent dans la méditerranée chaque année.

En cette période de fête, il est important de réfléchir au message que l’on propage, et surtout de faire appel à notre humanité. Nous ne sommes pas différents des autres hommes. Il ne faut pas en avoir peur et avoir le courage de tenter de régler les problèmes auxquels eux et nous sommes confrontés.

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
commenter
Jean-Louis Karkides | 31 décembre, 2016 à 10 h 44 min

Dans ces temps de guerre et de tensions, les informations contradictoires sont nombreuses.
La désinformation est un arme pour chaque camp.
Les réseaux sociaux regorgent d’articles pro-russe ou pro-occident alimentant les thèses extrémistes et manipulant à souhait les citoyens avides de se faire une opinion facilement.
Ne nous laissons pas avoir. La seule chose certaine, c’est que la vérité est tue, que la guerre est une connerie dont seuls les plus humbles payent le prix.

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

J’adhère pleinement aux commentaires d’Hervé et de Jean-Louis ci-dessus. Bonne fêtes de fin d’année à toutes et à tous et que 2017 soit une année de fraternité, de non jugement, d’entraide, de solidarité non partisane, d’apprentissage de l’empathie et de la bienveillance sans aucune discrimination envers qui que ce soit.

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0