Urbanisme

Le préfet de Région dément les infos du figaro sur PSA

26 novembre, 2016 à 0:04 | Posté par

l-usine-d-aulnay-pourrait-fermer-des-2013_1168235_460x306Jean-François Carenco , Préfet de Région, affirme « Je démens formellement, nous ne sommes plus sur l’idée d’une acquisition totale. En revanche, les discussions avancent de façon positive et je rencontre d’ailleurs PSA mercredi prochain. »

L’idée émise dès 2014 est celle de créer une zone partagée entre une zone industrialisée au nord-est et un quartier « hybride » au sud ouest, mêlant activités, logements et espaces verts. En décembre 2014, la municipalité d’Aulnay-sous-Bois avait d’ailleurs voté un Plan local d’urbanisme en adéquation avec ce projet de PSA.

LeCab, qui emploie 20 ex-PSA, devra partir

C’est cette société qui a fait « redémarrer » les anciens terrains Peugeot… mais l’aventure devrait finir dans un peu plus d’un an. LeCab, entreprise de location de véhicule avec chauffeurs, a installé ses ateliers de maintenance sur les anciens terrains PSA début 2016, mais devra quitter les lieux à la fin de son bail précaire, fin 2017. LeCab ne fait pas partie des projets d’aménagement.

Verrons nous ce projet issu des cartons de la municipalité dont nous parlions il y a un an?

Source info: Le Parisien

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.