Florent Druelle va succeder à Karl Tailleux à la direction d’O’Parinor. A ce titre "il a pour ambition de consolider le statut de référence du centre sur le Nord-Est parisien, en améliorant toujours plus l’expérience shopping proposée à ses visiteurs". Florent Druelle est titulaire d’un Master 2 de Management de l’ESC Montpellier. Il a commencé son parcours professionnel en tant que responsable marketing & communication de centres commerciaux, avant de prendre la direction des centres commerciaux de L’Usine Roubaix (Roubaix) et Channel Outlet Stores (Coquelles). Source:http://www.lsa-conso.fr:
Nous sommes certains que comme son prédécesseur, il sera défendre ce centre commercial contre EuropaCity .





28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
28 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 28 mai 2026
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
26 mai 2026 :Démission de Oussouf Siby au territoire, soutien des socialistes locaux
26 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 26 mai 2026
26 mai 2026 :Kygel Théâtre nous offre son 6ème podcast
26 mai 2026 :Record du monde du saut à la perche dans la catégorie F 45 pour Elisabete RIBEIRO
25 mai 2026 :Notre députée était à Aulnay pour commémorer l’abolition de l’esclavage
25 mai 2026 :« L’après » recevait Clémentine Autin ce vendredi
25 mai 2026 :Des véhicules ventouses parking Gainville-Conservatoire
24 mai 2026 :Un aulnaysien invité à l’Assemblée nationale à l’occasion d’une initiative consacrée à l’abolition de l’esclavage
24 mai 2026 :La préfecture a rendu hommage aux victimes de l’esclavage
23 mai 2026 :Des brunchs tous les mercredi au marché du Vieux Pays
3 Réponses à “Changement de direction à O’Parinor”
De plus en plus d’articles intéressants sur Mon Aulnay. C’est quand même autre chose que les articles racoleurs et bidonnés du médiocre blog Aulnay Cap dont le redac « chef » n’habite pas Aulnay et par consequent n’écoute que des bruits de couloir et des ragots d’indics atteints de mythomanie aiguë peu soucieux de la vérité et de la réalité.
L’excellent JLK apporte de la fraîcheur au lectorat Aulnaysien et nul doute que ce blog verra son audience accroître dans les prochains mois.
Aulnay Cap a vécu et sa médiocrité notoire devrait inciter les Aulnaysiens à participer davantage ici au détriment du blog pipeau à tendance de plus en plus raciste hélas.
Reste Aulnay Libre copie numérique du Parisien quand le scanner fonctionne,
Reste 93600infos qui ne représente aucun intérêt étant la vitrine Sarkoziste (celui qu’il devrait être poursuivi prochainement par la justice) de la tromperie Aulnay Respectueuse et Aulnay Autrement le blog censure de l’empire socialo-soviétique.
Aulnay mérite mieux est aussi inutile que ces auteurs.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.1.1; SM-A510F Build/LMY47X) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.98 Mobile Safari/537.36
Merci pour ces compliments 😉
Il est utile que les blogs gardent leur indépendance et leurs lecteurs marquant ainsi la diversité de notre ville.
Nous ne souhaitons en aucun cas être le seul blog aulnaysien indépendant mais il est vrai très heureux de voir notre audience monter.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Ça tombe bien, la vitrine sans intérêt va se mettre en pause le temps de quelques années, le temps de pouvoir réaliser mes études.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-N910F Build/MMB29M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/52.0.2743.98 Mobile Safari/537.36