Environnement, Urbanisme

Europacity: Bruno Beschizza avait-il « piscine » lors du vote à l’EPA Plaine de France ?

1 juillet, 2016 à 10:54 | Posté par
YG_CPTG_9643

Photos de Yann Guillotin

Il y a eu cette semaine une réunion de l’EPA Plaine de France sur le dossier Europacity, il y avait un vote sur ce dossier, il s’agissait de s’exprimer pour ou contre ce grand projet inutile. Il a été remarqué l’absence des maires du Bourget, du Blanc-Mesnil, et d’Aulnay-sous-Bois. Didier Mignot conseiller régional et François Assensi ont voté contre. Si notre maire « avait piscine », ce n’est sûrement pas à Aulnay. (Source: Alain Ramos, conseiller municipal du Blanc-Mesnil)

Ces trois maires LR sont aussi conseillers régionaux, Bruno Besschizza et ses deux collègues n’ont-ils pas voulu ainsi ne pas s’opposer à leur présidente à la région Valérie Pécresse qui soutient ce projet? C’est la deuxième fois que notre maire ne vote pas contre Europacity alors qu’il se dit opposé à ce projet! Pourquoi n’ont-ils pas donné leur pouvoir à un collègue présent? Cela nous rappelle l’absence de notre député Daniel Goldberg lors du vote sur la loi travail. Nos élus de droite comme de gauche manquent-ils de courage ou certains sont-il frappés d’incapacité à siéger pour cause de cumul de mandat ?

Nous espérons que ces maires qui ont voté contre au sein de « Terre d’Envol » expliqueront leur absence lors de ce vote alors qu’ils avaient mandat de leur population pour s’opposer à Europa City.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.