Voici le dernier bulletin du syndicat FO des communaux, il s'adresse aux parents pour rappeler les raisons du mouvement.
FO refuse l'amalgame que le maire a essayé de faire entre les revendications du personnel de la petite enfance et les événements nationaux dans une lettre adressée aux parent. Ce que nous dénoncions ici.
FO rappelle aux élus communistes qui soutiennent leur mouvement "qu'hier ils appartenaient à une majorité municipale qui malheureusement n'a pas fait avancer de manière significative les revendications de ce personnel..."
Suite à la réunion du 17 mai avec la municipalité qui a fait certaines annonces non divulguées dans le bulletin du syndicat, FO suspend la grève illimitée.
Un autre rendez-vous est pris pour le 24 mai.
Une Réponse à “Suite à la grève dans les crèches, F.O remet le maire et les élus communistes à leur place”
Lu sur le site « alarme citoyens, formez vos convictions »
« En politique, un amalgame est un procédé de langage qui consiste à assimiler abusivement des personnes, des groupes ou des idées dans le but de discréditer un adversaire, un groupe ou une population. (…) L’amalgame est une forme de manipulation ou de diversion qui provoque une réaction immédiate de la part de ceux à qui est adressé le message et évite de procéder à un examen plus approfondi d’un problème en « noyant le poisson » ».
Source: http://www.toupie.org/Dictionnaire/Amalgame.htm
La spécificité de la ville d’Aulnay : il n’y a pas besoin de piscine pour y noyer le poisson !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko