Point de vue

Deshabiller Jean-Claude pour habiller Bruno

18 avril, 2016 à 23:42 | Posté par

mairie-dim16_5A la lecture d’un des derniers articles du Parisien et n’ayant aucune envie d’en faire un résumé, je n’ai eu l’impression que d’assister à un match de ping-pong entre Bruno Beschizza et Stéphane Troussel. Le premier, Maire de notre ville, le second Président du Conseil Général de Seine Saint Denis….. Le premier du parti LR, le second du PS.

Il s’agit en grande partie de la gestion des services sociaux si nécessaires aux aulnaysiens dont la convention a été signée il y a vingt ans par Jean-Claude ABRIOUX et remise en cause aujourd’hui, créant de nombreuses difficultés aux personnes les plus nécessiteuses.

Restrictions budgétaires? Certes mais comme pour le CAP (voir ici un des derniers articles), c’est une oeuvre de cet ancien maire qui est mis à mal. Il semble que les choix actuels ne doivent pas faire grincer les dents que chez les électeurs dit de gauche.

Le Pen disait « Jeanne, au secours! », beaucoup de gens de gauche crient « Jaurès, au secours! », à Aulnay peut être entendrons nous « Jean-Claude, au secours! »

 

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.