Le CREA, une des plus grandes réussites culturelles d'Aulnay-sous-Bois sera sur France Inter le 22 juin de 16h à 17h dans l'émission Classic présentée par Nathalie Dessay, marraine du CREA. Cette émission a été enregistrée dans le cadre de la campagne presse de "Les Indiens sont à L'Ouest" création 2014/15 du CRÉA. La diffusion a été reportée pour cause de grève à Radio France.
Crée en 1987 par Didier Grosjman (qui participe à l'émission), le CREA accueille sans distinction jeunes et adultes montrant par la qualité de ses spectacles que le chant et l'art de la scène sont à la portée de tous. Il s'est produit dans des salles prestigieuses telles que l'opéra de Paris-Bastille ou le théâtre du Châtelet.
Souhaitons que dans ces temps de disette budgétaire, tous les talents aulnaysiens puissent continuer à s'exprimer et que nous puissions toujours profiter d'une culture ouverte à tous.





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?