La salle paroissiale de l'église St-Joseph d'Aulnay-sous-Bois accueillera ce soir, à 20h30, une rencontre-débat intitulée "Quelle école la France propose-t-elle à nos enfants?".
Extraits du verso du tract:
"la classe politique utilise l'école pour promouvoir des actions de propagande qui manipulent la sexualité de nos enfants" ...
"la liberté déducation des parents est menacée" ...
"l'Education Nationale refuse aux parents le rôle naturel de premier éducateur de leurs enfants. ... C'est une idéologie d'Etat qu'on nous impose. ... Utiliser les enfants comme cobayes d'une idéologie toxique pour construire une nouvelle société n'est pas digne d'un état démocratique."
Rappelons l'existence dans toutes les écoles aulnaysiennes de Représentants de Parents d'Elèves, affiliés ou non à des fédérations de parents d'élèves, dont la préoccupation centrale est l'éducation des enfants.
Le "Collectif Familles 93" qui signe ce tract ne semble pas présent sur la toile, a mis en ligne une maquette de site qui mentionne comme sites de référence, le "Collectif Familles 94", la "Fédération Autonome de Parents Engagés et Courageux" et "Vigie-Gender" [Mise à Jour du 11 avril 2015, 9h30].
SOS Education, dont le délégué général figure parmi les intervenants de ce soir, se préoccupe de la dégradation du système éducatif.
Le "Collectif Familles 94" se présente quant à lui, comme proche de la Manif pour Tous et de la mouvance anti-avortement.





28 juin 2026 :Trois faux policiers, originaires d’Aulnay écroués après avoir agressé une femme de 76 ans
27 juin 2026 :Une agence supprimée pour les groupes politiques, réaction de Oussouf Siby
27 juin 2026 :Un conseil municipal très chaud
27 juin 2026 :Lutte entre narcotrafiquants de Sevran et d’Aulnay, un meurtre le soir du sacre du PSG
27 juin 2026 :Communiqué du Parti des Travailleurs sur les évènements locaux
27 juin 2026 :Le département en vigilance sècheresse
26 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 27 juin 2026
25 juin 2026 :Bien-être animal, dites-vous ?
25 juin 2026 :« jusqu’à 45 degrés » dans les chambres de l’hôpital Ballanger
25 juin 2026 :Canicules, nos élus ne savent pas prévoir !
25 juin 2026 :Cet été, les pirates débarquent à Aulnay
24 juin 2026 :Il a tapé ses premiers ballons à Aulnay, il est pressenti pour le poste de responsable des recrutements au PSG
23 juin 2026 :80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay et Sevran écoulaient leur butin en Belgique
23 juin 2026 :« Art de vivre »? communiqué d’Aulnay Environnement
23 juin 2026 :Boulevard de Strasbourg : le réaménagement se poursuit en 2026
22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
5 Réponses à “L’Education Nationale mise en cause ce soir, à Aulnay-sous-Bois”
Un lien qui en dit long sur l’idéologie qui sera développée par ces opposants au mariage pour tous,ces prédicateurs qui s’en prennent à l’école laïque de notre République en insinuant que la théorie du genre y sera enseignée.Extrémistes de toutes confessions s’opposant à l’égalité entre les sexes.http://www.liberation.fr/societe/2003/04/01/sos-education-attention-danger_460300
Social Aggregator
Tous ceux qui ne veulent pas de l’égalité entre hommes et femmes,toutes religions confondues,qui s’opposent au mariage pour tous,qui bafoue notre école laïque en insinuant que la théorie du genre y est enseignée (voire que l’on apprend aux garçons à se masturber) vont se retrouver.
Un lien pour comprendre ce qu’est SOS Education:
http://www.liberation.fr/societe/2003/04/01/sos-education-attention-danger_460300
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.118 Safari/537.36
« L’Education Nationale mise en cause ce soir, à Aulnay-sous-Bois » http://t.co/ZBCOXyrqGV
Social Aggregator
Gangrène JRE et antigenre : ils se cachent désormais sous des collectifs, mais ça se voit :http://t.co/YoElWu43Ca
Social Aggregator
Je dois rajouter qu il n y a pas sur le mhrcae de voiture de ce type : un volant, 4 roues, construite pour un moindre cout d entretien et la longetivite maximum. Concept d actualite avec le rejet de l obsolescence.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.111 Safari/537.36