Municipales 2014, Politique, Politique - Elections

Municipales 2014 à Aulnay : de l’UDI, du Modem et du programme

6 février, 2014 à 7:02 | Posté par

comm modemNous évoquions hier les promesses et prémisses de programme(s) concernant les deux principales listes de gauche qui s’affronteront aux prochaines élections municipales. Regardons cette fois à droite et au centre avec quelques nouvelles de la liste qui sera conduite par Jacques Chaussat.

A ce propos, le Modem d’Aulnay, représenté par Jérôme Charré, nous a adressé un communiqué, à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre, dans lequel on peut lire :

« Depuis plus d’un an, un travail a été mené en commun entre Jérôme Charré et Jacques Chaussat sur l’analyse de la situation et l’élaboration de propositions pour notre ville. En parallèle, le Mouvement Démocrate et l’Union des Démocrates et Indépendants ont créé l’Alternative, permettant le rassemblement des centristes.

Ainsi, le Mouvement Démocrate s’engage pleinement dans la campagne des élections municipales à Aulnay- sous-Bois en apportant son soutien à Jacques Chaussat et sa participation à la liste Aulnay Demain qu’il conduit.

Homme de convictions et dialogue, installé à Aulnay depuis de nombreuses années, maîtrisant les sujets essentiels que sont l’économie, les finances et l’insertion professionnelle, Jacques Chaussat est le seul candidat qui peut rassembler enfin les Aulnaysiens autour d’un projet qui préserve notre qualité de vie, qui tire profit de nos atouts, qui mobilise les énergies et les talents. »

Concernant le programme, rappelons que la liste en question a choisi une initiative curieuse, qui possède néanmoins le mérite de l’originalité : le programme participatif. Ainsi, vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour participer à la conception du projet, façon boîte à idées : c’est par ici !

Articles similaires:

2 Réponses à “Municipales 2014 à Aulnay : de l’UDI, du Modem et du programme”

Bonjour,
Vous qualifiez de curieux le fait de questionner, de consulter les Aulnaysiens sur les problématiques de leur Ville, de leur quartier, recueillir leur avis, leurs souhaits sur les orientations que le prochain Maire portera sur son programme. Nous avons pris acte des propos de nos concitoyens que nous rencontrons tous les jours sur le terrain, et qui expriment leur colère à l’encontre de l’actuel Maire qui disent-ils n’écoute pas et ne tient pas compte de l’avis de ses administrés. Jacques Chaussat et son équipe dont je fais partie, élabore son projet en y intégrant les préoccupations, les priorités souhaitées par les Aulnaysiens qui se sont exprimés au travers de ce questionnaire. Vous seriez surpris de la qualité, du sérieux des réponses qui nous ont été faites. SI vous appelez cela une boite à idée, nous espérons qu’elle ne cessera de se remplir, cela voudra dire que les Aulnaysiens ont décidé de se faire entendre avant que leur proche avenir soit écrit.

Navigue avec Firefox 26.0 Firefox 26.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

un avis : le mien, je ne veut pas que ma ville soit rempli d’immeuble ! pas assez de logements ? attendons le rgand paris, y’a de la place ailleur qu’en centre ville, egouts a priori trop petits, place de voitures insuffisantes, axes surchargés aux horaires de pointe…au secours…

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)