Actualité, Municipales 2014, Politique, Transports

La question des transports agite les candidats aux Municipales

3 février, 2014 à 16:40 | Posté par

La problématique des transports, justement très problématique ces derniers temps, agite nos élus locaux, la proximité des élections aidant…

comm circulationAinsi, Alain Amédro, pour la liste « Vivre mieux ensemble à Aulnay-sous-Bois« , constate dans un récent tract, à télécharger ici, que « La situation du RER B n’est plus tenable. La SNCF, la RATP et RFF doivent réagir !« . Dans un autre document de campagne, à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre, c’est cette fois la question de la circulation qui est abordée, avec comme mot d’ordre : « halte au grand bricolage !« . En outre, est annoncé sur le sujet un atelier « circulation et déplacements » le 8 février à 16h à la permanence de campagne.

Communiqué-RER-B-29-janvier-2014-212x300Autre communiqué récent sur la question, celui de Gérard Ségura, qui parle du « RER B : à situation intenable, mesures immédiates !« , demande « un dédommagement des voyageurs, victimes des perturbations et qui pour certains ont perdu des journées de travail » et réclame « qu’une enquête publique soit diligentée sur les causes réelles d’une situation aussi chaotique« . Le tract est également à télécharger dans son intégralité en cliquant sur l’image ci-contre.

Articles similaires:

2 Réponses à “La question des transports agite les candidats aux Municipales”

Tiens, M. Segura prend les transports en commun… avec chauffeur et voitures de fonction pour ses protégés… 2 mesures concrètes ! Retour à la maison … et à pied

Navigue avec Firefox 26.0 Firefox 26.0 sur Mac OS X  10.9 Mac OS X 10.9
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

J’ai du mal à comprendre

Les 2 tracts sont issus de partis qui possédent le pouvoir sur la region et donc sur le stif. Ils sont en train de critiquer leur propre bilan !!!

Effectivement , pour les transports le bilan est nul , pour le malheur de tous et pas seulement ceux de l’autre bord.A croire que les élus regionaux n’ont aucun pouvoir pour améliorer les choses sauf venir faire de la pub au mois de septembre pour nous dire vous avez vu le rer b plus c’est que du bonheur , maitenant nous sommes en fevrier et plus personne .Aucun service aprés vente.

Navigue avec Firefox 12.0 Firefox 12.0 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0