Actualité, Enfance, Loisirs

Les inscriptions en centres de loisirs pour les vacances de la Toussaint s’achèvent le 28 septembre

24 septembre, 2013 à 7:03 | Posté par

bulletin presenceSi vous sou­hai­tez que votre enfant puisse se rendre dans un des centres de loi­sirs de la ville pour les pro­chaines vacances sco­laires, il est impé­ra­tif de confir­mer sa pré­sence avant le samedi 28 septembre.

Cette pro­cé­dure s’effectue au moyen d’un bul­le­tin de confir­ma­tion de pré­sence, dis­po­nible dans les centres de loi­sirs, dans les mai­ries annexes et au centre admi­nis­tra­tif, ou à télé­char­ger en cli­quant sur l’image ci-contre. Le bul­le­tin rem­pli est ensuite à dépo­ser en mai­rie annexe ou au centre admi­nis­tra­tif.

A noter que l’accueil s’effectue dans la limite des places dis­po­nibles, que toute confir­ma­tion de pré­sence vaut fac­tu­ra­tion et que les familles doivent désormais procéder à une inscription à la journée complète. Inscription qui sera effective à partir du 30 septembre au lieu du dépôt et confirmera le centre de loisirs d’affectation ainsi que le planning de présence de l’enfant. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le 01 48 79 63 63.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.