Agenda, Loisirs

Aulnay fête l’été au bord de l’eau : rendez-vous du 3 juillet

2 juillet, 2013 à 17:10 | Posté par

aulnay fete l'ete au bord de l'eauDans le cadre des animations « Aulnay fête l’été« , la péniche Anako, amarrée quai du canal de l’Ourcq, au bout de la rue Pierre Jouhet, accueillera ce mercredi 3 juillet deux rendez-vous :

  • de 10h à 11h et de 15h à 16h, le spectacle musical « Comme un poisson dans l’eau« , de 2 à 7 ans :

« Recouverte de grands draps de soie, Agrippine est endormie. Le bruit de l’eau qui goutte la réveille et nous voilà immergés dans son univers. Dans une chorégraphie bien orchestrée, Agrippine, jeune enfant espiègle, fait s’envoler ses draps et dévoile son terrain de jeux : sa salle de bains. En compagnie de Madame La Pieuvre et de Monsieur Le Homard, elle crée un monde imaginaire fait de chansons et de malices, et nous entraîne jusque dans les mers du sud. »

Tarif : 1 €. Réservation à la Direction des affaires culturelles au 01.48.79.63.74, de 14h30 à 17h15.

  • de 14h30 à 17h15, un atelier dessin à la Philippe Legendre, « Médiabus », à partir de 4 ans :

« Philippe Legendre-Kvater, illustrateur de la célèbre série « j’apprends à dessiner », éditée chez Fleurus, mais aussi peintre, graveur et conteur était l’invité du Médiabus en mai 2012. Il nous a laissé une version inédite de sa série « j’apprends à dessiner … le Médiabus»…et vous donne rendez-vous sur la péniche pour, à votre tour, dessiner le Médiabus ! »

Entrée libre.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.