Agenda, Loisirs

Aulnay fête l’été au bord de l’eau : rendez-vous du 1er juillet

1 juillet, 2013 à 12:36 | Posté par

aulnay fete l'ete au bord de l'eauDans le cadre des animations « Aulnay fête l’été« , la péniche Anako, amarrée quai du canal de l’Ourcq, au bout de la rue Pierre Jouhet, accueillera ce lundi 1er juillet à 20h le spectacle « Frou Frou« , un « cabaret comique, moderne et rock’n’roll », par le collectif Rancho Allstars et dans une mise en scène de Johanna Boyé, pour tous publics à partir de 12 ans :

« Diva, Rita, Lili, Trognon et Mr Château leur pianiste s’agitent tous les soirs au cabaret Frous-Frous. Grivois et extravagants, ils chantent des hits des années 30, jouent et dansent avec des éventails, des escarpins taille 45 et des ceintures de fromage fondu. Mais qui sont-ils, derrière les plumes, les paillettes et le reblochon ? Que se passe-t-il dans les loges, juste avant ou juste après chaque numéro ? 

Une heure de cabaret où se mêlent saynètes comiques sur les femmes, chansons d’époque coquines et subversives, effeuillages envoûtants et anachronismes de bon goût. Dans le décor emplumé des coulisses, visibles du public, tout est délicieusement possible : gaffes à répétition, retards compulsifs, béguins professionnels et excès permanents. 

5 personnages, 5 destins. Nous invitons le spectateur à passer une nuit avec cette folle troupe de cabaret à la fois sur scène ET en coulisses, pour découvrir leurs secrets, leur intimité, l’envers du décor tantôt drôle, tantôt émouvant. La soirée se terminera par un final à couper le souffle… ou à mourir de rire, c’est au choix. »

Tarif : 5 €. Un mini-bus est à votre disposition, de la gare d’Aulnay à la péniche, à partir de 18h (retour à partir de 22h). Sur réservation au 01 48 79 63 74.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.