Agenda, Loisirs

Aulnay fête l’été au bord de l’eau : rendez-vous du 19 juillet

18 juillet, 2013 à 16:18 | Posté par

aulnay fete l'ete au bord de l'eauDans le cadre des animations « Aulnay fête l’été« , la péniche Anako, amarrée quai du canal de l’Ourcq, au bout de la rue Pierre Jouhet, accueillera vendredi 19 juillet plusieurs rendez-vous :

  • de 14h à 16h, atelier peinture, avec Deeljet Heerasing (tarif 3 €) : « Après des études d’art et de design graphique et une activité professionnelle en freelance à Londres pendant dix ans, Deeljet Heerasing s’installe à Paris. Il se lance dans l’illustration et la peinture. Des thèmes variés dans des médiums variés, selon l’humeur… Une invitation à laisser votre esprit créatif voguer au fil de l’eau« . Inscription à la Direction des affaires culturelles au 01.48.79.63.74.
  • de 15h30 à 17h, atelier créatif, par la Maison de l’environnement : « à partir de matériaux de récup, jouets et petits objets utiles ou décoratifs, pour une seconde vie« … En famille à partir de 8 ans, entrée libre sous réserve des places disponibles.
  • à 20h, concert Sam Tshabalala : sud-africain d’origine, Sam Tshabalala a choisi les voies de l’exil, vers la France, où il vit depuis plus de 20 ans. « Véritable performer, il assure sur scène un spectacle détonnant qui mêle des éléments des traditions musicales et chorégraphiques des cultures noires d’Afrique du Sud à des rythmes jazz, funk ou reggae. Ses chansons racontent l’histoire, souvent douloureuse de l’Afrique du Sud, ses espérances, la vie dans les townships, en zoulou, en shangaan, en tswana et en anglais… sur des mélodies paradoxalement douces et joyeuses, remplies de la force de la vie. » Tarif : 5 €. Réservation à la Direction des affaires culturelles au 01.48.79.63.74.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.