Agenda, Loisirs

Aulnay fête l’été au bord de l’eau : rendez-vous du 12 juillet

11 juillet, 2013 à 17:02 | Posté par

aulnay fete l'ete au bord de l'eauDans le cadre des animations « Aulnay fête l’été« , la péniche Anako, amarrée quai du canal de l’Ourcq, au bout de la rue Pierre Jouhet, accueillera vendredi 12 juillet plusieurs rendez-vous :

  • de 14h à 16h, atelier peinture, avec Deeljet Heerasing (tarif 3 €) : « Après des études d’art et de design graphique et une activité professionnelle en freelance à Londres pendant dix ans, Deeljet Heerasing s’installe à Paris. Il se lance dans l’illustration et la peinture. Des thèmes variés dans des médiums variés, selon l’humeur… Une invitation à laisser votre esprit créatif voguer au fil de l’eau« . Inscription à la Direction des affaires culturelles au 01.48.79.63.74.
  • à 14h, atelier créatif, par la Maison de l’environnement : « à partir de matériaux de récup, jouets et petits objets utiles ou décoratifs, pour une seconde vie« … En famille à partir de 8 ans, entrée libre sous réserve des places disponibles.
  • à 20h, concert Marcus Wyatt, trompettiste, compositeur, et producteur sud-africain de jazz. Tarif : 5 €. Réservation à la Direction des affaires culturelles au 01.48.79.63.74 : « Marcus Wyatt est une étoile brillante dans le ciel du Sud Jazz contemporain africain. Sa musique est subtile et l’honnêteté de son approche lyrique est l’une des raisons pour lesquelles l’Afrique du Sud peut se vanter de donner une certaine vitalité dans leur scène du jazz. « 

Articles similaires:

Une Réponse à “Aulnay fête l’été au bord de l’eau : rendez-vous du 12 juillet”

Laurence Scaillet liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator