Nous avons reçu de Jacques Chaussat la confirmation de son investiture par l'UDI pour les municipales 2014 à Aulnay. Dans le communiqué, à télécharger en cliquant sur l'image ci-contre, on peut lire que le conseiller municipal et conseiller général "s’est déclaré très honoré par cette décision" et "a précisé qu’il avait d’ores et déjà débuté sa campagne de terrain et rassemblé autour de lui, par un travail constant et quotidien, de nombreux talents pour engager la reconquête de la ville. « Je veux servir Aulnay et non me servir d’ Aulnay pour satisfaire des ambitions personnelles », a-t-il souligné. Jacques Chaussat est ainsi déterminé à conduire une liste de rassemblement très large, au-delà des clivages politiques, pour Aulnay et les Aulnaysiens."
Remarque cocasse, cette candidature est présentée comme "celle de la droite et du centre", mais rappelons que de son côté, l'UMP a investi Bruno Beschizza, une candidature elle aussi présentée comme celle du "rassemblement de la droite et du centre"... Du moins, l'union se reforme concernant l'UDI locale, puisque Billel Ouadah indique dans son blog apporter à Jacques Chaussat son "total soutien" : "il convient donc aujourd’hui de se rassembler pour porter un projet d’alternance crédible à Aulnay. Fort de mon expérience de terrain et des campagnes électorales, je serai à la disposition de ma famille politique l’UDI pour consacrer toute mon énergie à la reconquête d’Aulnay-sous-Bois" peut-on lire également plus loin.




19 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – samedi 20 décembre 2025
19 décembre 2025 :Trafic de drogue : Une importante quantité de « shit » saisie à Garonor
19 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 2- La circulation
19 décembre 2025 :Cas de légionellose au Gros Saule
19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
3 Réponses à “Municipales 2014 : Jacques Chaussat officiellement investi par l’UDI”
#Municipales2014 à #aulnay : @JacquesChaussat officiellement investi par l’#UDI @brunobeschizza @UnionPourAulnay http://t.co/PdDmnRYVPK
Social Aggregator
Félicitations Jacques pour cette investiture. Je te renouvelle tout mon soutien dans cet engagement républicain. C’est une compétence de choix que cette candidature portée par toi auprès des habitants de la ville d’Aulnay sous bois. Ton expérience, ton regard averti, ton esprit d’équipe, ton écoute, ton empathie sauront accompagner ton équipe.
Bonne chance!
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2
Le bateau est solide et droit.
Le voyage sera légitime et beau.
Nous serons de l’équipage
Bon vent
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2