Municipales 2014, Politique - Elections

Municipales 2014 à Aulnay : l’UMP locale unie derrière Bruno Beschizza

7 juin, 2013 à 7:03 | Posté par

comm cannarozzoLa candidature à Aulnay pour les municipales de 2014 de Bruno Beschizza, à lire les communiqués reçus, semble satisfaire et réunir l’UMP locale.

Ainsi, l’Union Pour Aulnay, pour qui « il est l’homme du rassemblement dont Aulnay a besoin. (…) Sa candidature est une chance pour la ville d’Aulnay et nous lui affirmons et apportons tout notre soutien. Il pourra compter sur une équipe soudée et motivée qui travaillera de concert avec lui pour tous les Aulnaysiens. »

Pour Franck Cannarozzo, qui s’est « porté candidat à l’investiture de l’UMP« , mais dont le parti « a décidé d’investir Bruno Beschizza« , « sa candidature offre de nouvelles perspectives pour Aulnay. En s’appuyant sur nous, sur les talents aulnaysiens et en apportant sa compétence de conseiller régional, sa candidature va permettre de répondre aux grands enjeux qui se présentent à nous, comme le Grand Paris ou le devenir du site de PSA. »

De son côté, le désormais candidat aux municipales a mis à jour sa biographie sur son site personnel et indique que « les Aulnaysiens méritent que l’on agisse vraiment pour eux. C’est pour cela que lorsque ma famille politique a proposé de m’investir à Aulnay-sous-Bois, je me suis senti honoré du défi que représente la reconquête de ce territoire. (…) Mon engagement n’est pas un engagement de confort, mais un engagement pour reconquérir le cœur des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens au service desquels je mettrai toute mon énergie.« 

Articles similaires:

15 Réponses à “Municipales 2014 à Aulnay : l’UMP locale unie derrière Bruno Beschizza”

Mathieu Tellier liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Excellente initiative de Franck Cannarozzo qui montre l’exemple pour un rassemblement, aux autres de suivre pour former un front fort face à Segura…

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.2; .NET4.0C; .NET4.0E; Tablet PC 2.0)
commenter
Laurent Comparot | 8 juin, 2013 à 10 h 47 min

C’est beau et comique à la fois mais cela mérite bien une place dans le haut de la liste.

Navigue avec Firefox 21.0 Firefox 21.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
commenter
frank cannarozzo | 8 juin, 2013 à 18 h 50 min

Merci Claude de comprendre l’importance de ma position et je compte sur vous pour porter la bonne parole.

Laurent, vous êtes tellement ridicule que cela ne m&rite pas d’être relevé. On ne m’achète pas avec le droit de s’exprimer sous une fausse identité dans un blog. J’ai toujours servi les aulnaysiens et c’est ce que je vais faire très très bien placé sur la liste, simplement parce que c’est la suite logique de mon engagement depuis toujours à visage découvert. grosse diff&rence entre vous et moi !

Navigue avec Safari 6.0 Safari 6.0 sur iPad iOS 6.1.3 iPad iOS 6.1.3
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_1_3 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10B329 Safari/8536.25
commenter
Laurent Comparot | 10 juin, 2013 à 9 h 52 min

Ah, monsieur Cannarozzo, c’est la deuxième fois que vous revenez sur votre promesse de ne plus me répondre sur la toile.
S’il y a bien du désarroi et du mépris, c’est bien au sein de l’UMP.
Désarroi car il s’agit d’un désaveux pour les élus et les cadres aulnaysiens qui n’ont pas été jugés aptes à diriger une liste pour 2014 et ce par leur propre direction nationale.
Et du mépris, en présentant un candidat qui cherche désespérément un ancrage local.
Vos analyses politiques valent bien vos idées inconsidérées sur la sécurité publique.
Et les aulnaysiens n’ont vraiment pas besoin de votre dévouement désintéressé pour la ville : ils ont déjà donné et ils vous ont congédié par deux fois !

Navigue avec Firefox 21.0 Firefox 21.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

Comme c’est touchant ces amitiés politiques il ne manque plus que Mr Chaussat pour mettre un peu de piquant!
Ah mais… c’est fait, il se présente à son tour en tant que « représentant de la droite et du centre ».
Ouh la la, ces municipales préfigurent une belle bataille de chifonniers et surtout (malheureusement) une réelection de Mr Ségura.
Si vous pensiez un peu plus à la population et son bien-être plutôt qu’à vos petites ambitions politiques de m…., peut-être qu’un autre candidat que le Maire actuel pourrait être élu!

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

Arrêtez de vous faire la guerre, pensez à l’intérêt d’Aulnay et laissez vos querelles de côté !

Navigue avec Firefox 21.0 Firefox 21.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

C’est exactement ça! Dit avec plus de simplicité que moi

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
commenter
JEAN LOUIS KARKIDES | 10 juin, 2013 à 17 h 30 min

Liliane,je ne pense pas que l »intérêt d’Aulnay puisse être vu de la même façon entre le PS local et l’UMP.
Et malheureusement,le climat dans notre ville depuis ces dernières années n’est pas propice à la paix.

Navigue avec Firefox 21.0 Firefox 21.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
commenter
frank.cannarozzo | 11 juin, 2013 à 8 h 48 min

@ Liliane et Jean, j’ai toujours proné le rassemblement et je continue. Je crois montré ici que l’on peut effectivement servir l’ambition collective en laissant de côté son ambition, aussi légitime soit-elle. Il vous reste, vous aussi, parce que vous avez un rôle à jouer, à harceler les unset les autres pour que cette union devienne une réalité.

@ Laurent : ou avez vous lu que je ne m’exprimerai plus sur les blogs ? J’avais choisi de ne pas commenter les candidatures anticipées en dehors des règles de nos mouvements, ce que j’ai fait. Mais comme d’habitude, votre haine vous aveugle.

Vous ne savez rien de ce qui se passe à l’UMP, à moins d’y avoir adhérer, donc ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Ce choix repose sur des considérations qui vous échappent certes mais qui existent pourtant : le sort d’Aulnay, compte tenu du Grand Paris et du devenir de PSA, dépasse de loin les simples considérations purement locales, mais libre à vous de ne rien y comprendre.

Et vous avez la mémoire courte : comment avez-vous procéder avec Daniel Goldberg ? comment avez vous procédé avecc Elisabeth Guigou ? comment avez-vous procédé avec Dominique Voynet ? comment avez procédé avec Razzi Hammadi ? Bref la liste de vos parachutés est longue. Vous manquez comme d’habitude de mémoire et d’humilité.

Sur la sécurité, il faudra être plus claire, parce que je n’ai pas des idées mais j’ai agi pendant 7 ans, avec au bout du compte une baisse de 10% de la délinquance à Aulnay. Mes qualités dans ce domaine sont d’ailleurs toujours reconnues puisque quand on cherche un élu aulnaysien pour être jury de concours de gardiens de police municipale, c’est encore à moi qu’on fait appel et même pas à votre adjoint à la sécurité. C’est dire si vous êtes crédibles !

Pour ce qui est des élections, vous devriez vous rappeler les très nombreux cas de candidats battus qui se font élire… Mais décidément la mémoire n’est pas votre fort.

Enfin pour finir sur la suprême qualité d’aulnaysien que vous voyez pour être candidat. D’abord Bruno sera aulnaysien d’ici peu, et vous qui prônez sans cesse l’ouverture dans notre ville, vous devriez être heureux d’avoir un aulnaysien de plus.

Et si le fait d’être « plus aulnaysien que les autres » devait servir de repère pour choisir un maire, alors de tous les candidats déclarés ou supposés, je suis pour l’instant le seul qui soit né à Aulnay. Si cela fait de moi le plus légitime, seriez-vous pour qu’on me nomme et ne « s’embête  » pas à voter ? Vous voyez que votre argument n’est pas très valable.

Ce qui compte pour les aulnaysiens, ce sont les personnalités et le projet. Nous avons bien actuellement un maire aulnaysien qui échoue largement, comme quoi être « plus aulnaysien que les autres » n’est en rien une garantie.

Enfin, on ne va pas trop vous en vouloir, vous êtes tellement seul à défendre un mandat marqué par les « affaires » que c’en est presque touchant. Allez, il vous reste Kleenex comme ami…

Navigue avec Safari 6.0 Safari 6.0 sur iPad iOS 6.1.3 iPad iOS 6.1.3
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_1_3 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10B329 Safari/8536.25

Le premier tour des élections permet à chaque camp d’évaluer ses forces et de présenter une liste unifiée et cohérente au second tour. Enfin c’est à souhaiter…

Navigue avec Firefox 21.0 Firefox 21.0 sur Windows 8 x64 Edition Windows 8 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
commenter
Laurent Comparot | 11 juin, 2013 à 18 h 31 min

Quel fiel monsieur Cannarozzo à croire que cette candidature forcée de monsieur Beschizza vous a plus que touchée, une prose bien énervée qui pourrait presque faire douter de la sincérité de votre communiqué.
Quant au mot « haine », n’est-il pas excessif ?
En ce qui concerne votre popularité, elle est loin d’être partagée par tous les aulnaysiens si j’en crois pas deux fois le verdict des urnes.
Quant à vos compétences en sécurité, il y a bien longtemps qu’elles se sont envolées en fumée au Carrefour de l’Europe…

Navigue avec Firefox 21.0 Firefox 21.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
commenter
JEAN LOUIS KARKIDES | 11 juin, 2013 à 21 h 00 min

Le premier tour peut être aussi un moyen de tromper des électeurs qui ne pensent pas que des alliances soient possibles entre leur choix au premier tour et le report de voix décidé par leur poulain.
Je connais des communistes qui pourraient voter PC mais pas Ségura.
Je connais des UDI qui ne voteront jamais Besshizza.
Electeurs,attention….

Navigue avec Firefox 21.0 Firefox 21.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

@Jean-Louis

Pour continuer ton propos, je connais des socialistes qui ne voteront pour Monsieur Ségura s’il reste tête de liste.

Venez, venez braves gens, c’est l’éléction aux enchères, pour paraphraser le regretté Gibert Bécaud.

Navigue avec Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1 sur Windows 2000 Windows 2000
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1

@Laurent: Vous n’êtes tout simplement pas crédible. C’est vrai qu’il est toujours plus simple d’être cru quand on accuse mais là, il y a juste méprise.
J’aimerais bien que vous énonciez au moins une raison pour laquelle vous soutenez tant la majorité actuelle. Ainsi les aulnaysiens ne se retrouverons pas prisonniers de ce genre de propos partisans voire sectaires.

Les enjeux des prochaines élections sont importants et ce serait évidemment une insulte pour les aulnaysiens de s’en servir comme tremplin. A travers ce communiqué, ce ne serait manifestement pas le cas de la droite aulnaysienne.
La situation s’est dégradé en cinq ans à Aulnay, je ne pensais pas que c’était possible (mais on constate un peu la même évolution au niveau national depuis un an). Cela prouve que la majorité actuelle a fait systématiquement les mauvais choix pour notre ville. Mais ça c’est aussi peut-être une question de point du vue, dans ce cas on pourrait dire que la majorité a pris des décisions conformes à sa ligne politique mais celles-ci sont incompatibles avec notre ville.
Je ne pense pas que les élus UMP soient autant prisonniers d’une ligne politique et ils ont effectué avec le reste de l’opposition un travail sérieux bien que parsemé d’embûches.

Navigue avec Google Chrome 27.0.1453.110 Google Chrome 27.0.1453.110 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.110 Safari/537.36