Si vous souhaitez que votre enfant puisse se rendre dans un des centres de loisirs de la ville pour les prochaines vacances scolaires, il est désormais impératif de confirmer sa présence avant le samedi 15 juin.
Cette nouvelle procédure s’effectue au moyen d’un bulletin de confirmation de présence, disponible dans les centres de loisirs, dans les mairies annexes et au centre administratif, ou à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre. Le bulletin rempli est ensuite à déposer en mairie annexe ou au centre administratif, où vous sera remis un reçu précisant le centre de loisirs d’accueil de l’enfant.
A noter que l’accueil s’effectue dans la limite des places disponibles et que toute confirmation de présence vaut facturation. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le centre administratif au 01 48 79 63 63.
3 Réponses à “Inscriptions dans les accueils loisirs pour les vacances scolaires d’été”
Bonjour,
je viens d’aller inscrire mes 3 enfants pour les centres de cet été et surprise… Il n’y a plus de place (juste pour 1 enfant). On me propose une après-midi un jour, une matinée l’autre.
Nous en sommes déja là après seulement 8 jours d’inscription.
Bravo pour ce système et merci.
Si l’on veut réclamer on se présente au Centre administratif pour voir un responsable, on nous renvoie au service de l’Education, qui nous renvoie vers l’Elu qui joue les gentils mais ne fait rien. Et on se retrouve à notre point de départ.
Quelle organisation!!
Jean
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Bonjour,
je fais face actuellement à la même situation.
On me dit qu’il n’a pas de place.
Or je travaille et je n’ai aucun autre moyen de garde.
Je compte voir le maire pour lui parler de ce dysfonctionnement qui pénalisent les parents qui travaillent.
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET4.0C)
Des amateurs depuis 2008. Voilà en tout. Pas un seul sujet de la vie de notre commune que l’on ait vu « carré », décidé et bien réalisé. On se demande si l’envie de détruire n’est pas plus forte en interne que l’envie de faire vive la ville par et pour les habitants. Peut-être que Monsieur le Maire s’est bien mal entouré ?
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0