L’association "Centre culturel franco-turc" organise son premier festival multiculturel ce week-end des 11 et 12 mai au Gymnase Pierre Scohy d'Aulnay à partir de 13h (entrée : 5 € pour les deux jours).
Organisé en partenariat avec les associations aulnaysiennes tamoule, portugaise, La Aldea et Les Méditerranéennes, cet événement festif sera dédié à l’artisanat, à la cuisine et au savoir-faire des pays représentés. Avec une trentaine d’exposants sur place, dont une quinzaine venant de Turquie, les visiteurs pourront ainsi découvrir les multiples facettes de la culture turque : ateliers de calligraphie, de tissage de soie, de poterie, de souffleur de verre et de dorures permettront par exemple de se familiariser avec quelques savoir-faire traditionnels.
L’objectif affiché de cette manifestation : "réunir des visiteurs de tous horizons et faire d’Aulnay, le temps d’un week-end, un lieu de partage, d’échange et de rapprochement interculturel". Tous renseignements auprès d'Ayse Baris au 06-66-70-02-70.




9 février 2026 :Inaugurations, réfections de route, ça bouge dans notre village
9 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -7- La vie associative
8 février 2026 :Elisabete Ribeiro du DAC à la perche aux étoiles le 14 février
8 février 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 8 février 2026
8 février 2026 :Lutte contre la fraude dans le département – bilan de janvier
8 février 2026 :Animations des marchés
7 février 2026 :Main basse sur la ville, un livre-enquête sur notre village voisin
7 février 2026 :Après le Procureur, Hadama Traoré porte plainte contre le commandant de Police de la ville
7 février 2026 :Quel candidat dit que nos municipaux ne font pas leur boulot ?
6 février 2026 :La page FB de Hadama Traoré n’existe plus ! [MAJ]MonAulnay.com est juste bloqué !
6 février 2026 :Le bien-être animal, une nouvelle préoccupation du maire
6 février 2026 :Le côté obscur de la campagne, un faux compte FB « Oussouf Siby »
6 février 2026 :L’ombre du rappeur Maes plane sur les règlements de compte sanglants entre gangs de Sevran et d’Aulnay
6 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -6- La démocratie
5 février 2026 :Pour éviter la prison, Hadama Traoré doit effacer deux vidéos
5 février 2026 :Des radiations injustifiées des listes électorales d’après Oussouf Siby
4 février 2026 :Qu’en pensent les utilisateurs du 613 ? [MAJ]