Commerces, Economie, Emploi, Entreprises

Ouverture d’un nouveau restaurant Quick : tous les goûts sont à Aulnay !

11 avril, 2013 à 12:50 | Posté par

communique quickNous avons reçu du groupe Quick un communiqué de presse, à visualiser en cliquant sur l’image ci-contre, concernant l’ouverture depuis le 9 avril d’un nouveau restaurant franchisé vers le carrefour de l’Europe à Aulnay.

Voici quelques infos :

« L’exploitation du restaurant a été confiée à Eric Azan, déjà franchisé de 8 autres restaurants dont 1 à Villejuif en région parisienne et 7 autres sur Paris dans les quartiers de Barbès, Bastille, Place de Clichy, Montmartre, Montreuil, Porte Dorée et République.

Avec une surface de 470 m2 et une capacité de 131 places assises, ce nouveau restaurant s’inscrit dans la lignée des derniers restaurants bénéficiant du nouveau concept architectural le « Cube » dont la principale préoccupation est le bien-être des clients. Ce bâtiment se veut accueillant, chaleureux, moderne et plus économe en énergie.

Pour que chaque client se sente chez Quick comme chez lui, le restaurant d’Aulnay-sous-Bois propose tous les services pour faciliter et rendre la visite encore plus agréable : bornes de commande, boissons en libre-service, aire de jeux intérieure pour les enfants, parking et terrasse.

Quick confirme son rôle de créateur d’emplois en recrutant environ 40 personnes et contribue ainsi de façon significative au développement économique et professionnel local.

Le recrutement a été effectué en partenariat avec le Pôle emploi d’Aulnay-sous-Bois. Le franchisé a eu recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et l’habileté des personnes. »

Tandis que les amateurs de fast-food trouveront donc leur bonheur au carrefour de l’Europe, avec ce nouveau Quick, mais également avec le récent KFC voisin, rappelons que la ville héberge aussi pour les fourchettes plus raffinées le seul étoilé Michelin de Seine-Saint-Denis : l’Auberge des Saints-Pères. Tous les goûts culinaires sont décidément à Aulnay !

Articles similaires:

9 Réponses à “Ouverture d’un nouveau restaurant Quick : tous les goûts sont à Aulnay !”

Carlos Alberto Gomes Dionisio liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

le mieu c et nous reparer la route du rue mimosas

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Constance NJ liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Lylie Des Iles liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Ca rapporte pas de tunes , rue des mimosas !!!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Et le LIDL il ouvre quand?

Navigue avec Safari 6.0 Safari 6.0 sur iPad iOS 6.1.3 iPad iOS 6.1.3
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_1_3 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10B329 Safari/8536.25

Randy Irene Babala liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

[NDLR: Commentaire modéré. Provocation gratuite pour nuire délibérément à la qualité des débats en contradiction avec les points 15 et 23 de la charte.]

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
commenter
Adjana MAYA HUEL | 15 avril, 2013 à 20 h 47 min

la mal bouffe pour les habitants des quartiers populaires et le lessivage de cerveaux par les émissions bêtifiantes de certaines chaînes de télé. Plus de place pour la pensée et la réflexion qui mèneraient peut être le peuple à se révolter si on leur accordait une place au quotidien. Lobotomisés et robotisés, nourris au consumérisme, aucune chance de sortir du cercle infernal. Comme le disait si bien Stéphane Hessel « révoltez vous »…..il n’est pas encore trop tard

Navigue avec Google Chrome 26.0.1410.64 Google Chrome 26.0.1410.64 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31