Internet - Blogs

Nouveau site aulnaysien d’information citoyenne : bienvenue à Aulnaycap !

18 décembre, 2012 à 10:04 | Posté par

Capture d’écran aulnaycapAprès l’agrandissement de la famille des associations locales de quartier avec l’arrivée de Capade Nord, voici qu’à son tour la famille des sites locaux d’information citoyenne s’agrandit avec l’arrivée d’Aulnaycap. Nous leur souhaitons donc la bienvenue !

Animé par Arnaud Kubacki (ancien rédacteur en chef sur MonAulnay.com) et par différents auteurs anonymes (font également partie de l’équipe d’Aulnaycap Amélie Pinheiro, Stéphane Pipitone, Christian Picq, Alain Boulanger et Franck Naar, mais les articles ne sont pas signés), le site est déjà bien fourni puisqu’une quarantaine de notes ont été publiées en une dizaine de jours !

Décidément, et même si le site internet officiel de la ville n’est pas des plus ergonomiques ni des plus réactifs (les mises à jour étant très éparses…), Aulnay-sous-Bois demeure une ville très « connectée », de par la présence et la vivacité de ses nombreux blogs citoyens. Rappelons ici les principaux : outre votre préféré (MonAulnay.com bien sûr…), signalons aussi le jeune et innovant 93600infos (Alexandre Conan), le « vieux » et boucanier écume de mes jours (Petit Louis), le personnel et pertinent AulnayLibre (Stéphane Fleury), le « gouvernemental » et intéressant Sistraer (David Burlot), le « municipal » et très photogénique J’aimeAulnay (Mohammed Bensaber).

Alors, n’en déplaise à certains, longue vie aux blogs !

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.