Justice

Réaction de Gérard Ségura, Maire d’Aulnay-sous-Bois, suite à la perquisition dans la Meife

3 juillet, 2012 à 15:03 | Posté par

« La police judiciaire a perquisitionné ce matin dans les locaux de la Meife et procédé à des auditions.

De mon côté, j’ai reçu en tant que plaignant les enquêteurs à l’Hôtel de Ville et leur ai transmis toutes les informations utiles en ma possession.

Je me réjouis de l’accélération du cours de l’enquête qui fait suite à la plainte que j’ai déposée visant à faire toute la lumière sur certains agissements dénoncés au sein de la Maison de l’Emploi.

Je souhaite aujourd’hui un dénouement rapide à cette affaire de sorte à pouvoir achever le redressement complet de la Meife, auquel je me suis engagé, et à renouer avec la vocation première d’aide à l’emploi de cet outil, ce qui apparaît d’autant plus essentiel dans la période actuelle.

J’espère que les conclusions de l’enquête redonneront confiance et motivation au personnel et permettront ainsi de rétablir une atmosphère de travail conforme à l’attente des usagers »

Source : Communiqué de Gérard Ségura, Maire d’Aulnay-sous-Bois

Articles similaires:

7 Réponses à “Réaction de Gérard Ségura, Maire d’Aulnay-sous-Bois, suite à la perquisition dans la Meife”

Belle méthode de travail: « Quand j’y arrive pas, je porte plainte contre mes propres services et je fais intervenir la brigade financière. » Au moins l’avertissement est clair: la prochaine fois pour les ressources humaines, c’est les CRS!!!!
Au moins, il aura le prétexte de la fermer… la MEIFE.

Navigue avec Firefox 13.0.1 Firefox 13.0.1 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:13.0) Gecko/20100101 Firefox/13.0.1

Que d’aigreur dans vos propos… Votre estomac doit en etre tout bileux..,D autant que vous êtes très loin d Aulnay… Vous devez avoir un compte personnel à régler pour y mettre autant d acharnement et de régularite et de couardise car toujours à visage masqué… Avez vous des choses à cacher « Très cher XiiiiBooom » ?

Navigue avec Safari 5.1 Safari 5.1 sur iPhone iOS 5.1 iPhone iOS 5.1
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 5_1 like Mac OS X) AppleWebKit/534.46 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Mobile/9B176 Safari/7534.48.3
commenter
JEAN LOUIS KARKIDES | 4 juillet, 2012 à 10 h 21 min

XavierB,vous aussi commentez à visage masqué!
Et puis,on a le droit d’être aigri quand on voit le climat qui règne sur notre ville,et qui empire!
MEIFE,CROIX BLANCHE,
Plus anciennement:diverses manifestations de syndicats d’employés municipaux,de personnels sous contrat avec la ville,de parents d’élèves,de riverains…..
Et j’en passe….
Ce n’est pas à l’estomac que l’on a mal,c’est au coeur.
Cette ville aux éternels conflits ,qui s’enlaidit…..
Et je le dis à visage découvert!

Navigue avec Google Chrome 20.0.1132.47 Google Chrome 20.0.1132.47 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/536.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/20.0.1132.47 Safari/536.11

Pas de bile pour moi. Par contre, lorsque l’on voit le climat et la dégradation générale de la ville, on ne peut que s’étonner de la méthode. Si vous trouvez normal cette méthode de travail et qu’elle vous convient, si vous trouvez que lorsque quelqu’un s’exprime, cette personne est forcément bileuse, vous êtes dans la droite ligne de ce que ne supporte plus la majorité des aulnaysiens.

Quant à ce qui se cache à Aulnay, on est en droit de s’étonner, comme tout citoyen responsable- de la présence de la brigade financière à la MEIFE à la demande de son président. Quant à ce qui se cache à Aulnay, on est en droit-comme tout citoyen de s’étonner des coups immobiliers qui champignonnent notre ville… quant à ce qui se cache à Aulnay, on est en droit-comme tout citoyen, de s’étonner du traitement qui est fait aux agents communaux… quant à ce qui se cache à Aulnay, on est en droit-comme tout citoyen de s’étonner du traitement fait à la démocratie locale et aux associations…

Toutefois, sachez qu’il est n’est pas agréable de voir à quel point on en est dans notre ville.

Navigue avec Firefox 13.0.1 Firefox 13.0.1 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:13.0) Gecko/20100101 Firefox/13.0.1

Ce monsieur « anabloom », qui veut se faire passer pour une ménagère de moins de 50 ans et dont chacun aura compris qu’il a été démasqué, habite à plusieurs centaines de kilomètres d’Aulnay et n’y a pas mis les pieds depuis de longs mois… Aux dernières nouvelles, il se serait même exilé de façon assez piteuse.. Nous continuons donc à suivre son roman imaginaire, fait de rancune tenace et de haine inassouvie, avec beaucoup de gourmandise…

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)
commenter
Jean Louis Karkides | 5 juillet, 2012 à 16 h 38 min

Anabloom n’est plus aulnaysien?Soit.
Faut-il l’être pour s’exprimer sur monaulnay?
Je ne le pense pas.
Quoiqu’il en soit ses commentaires sont le reflet de ce que pensent beaucoup d’aulnaysiens et qui au train où notre ville se dégrade iront le rejoindre
Pour certains,c’est déjà fait.
Parlez en autour de vous,chez les commerçants,sur les marchés…….

Navigue avec Safari 5.0 Safari 5.0 sur Mac OS X  10.6.3 Mac OS X 10.6.3
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_3; en-us) AppleWebKit/533.16 (KHTML, like Gecko) Version/5.0 Safari/533.16

OH ! OH ! la vie locale d’Aulnay s’enrichit d’une surveillance des IP et des rumeurs qui vont bon train. Il ne me semblait pas devoir vexer autant en apportant une modeste contribution à notre ville. Donc la blogosphère aulnaysienne est sous haute surveillance de la municipalité. Intéressant, cela ne peut que nous rappeler les heures sombres de l’histoire. Mis bon, est ce mes écrits qui font la MEIFE ? Les ressources humaines à la ville ? Les traitements de faveur ? Les projets immobiliers sans queue ni tête (mais à fort rendement individuel) ? Est ce les écrits et le débat démocratique qui est sans cesse floué et malmené sur le net ou en vrai, dans la vrai vie de nous, les habitants ? Allez Latude ou XavierB, un peu d’honnêteté, regardez la vie locale dans quel état elle est ? Mes pauvres sentiments personnels-si peu que je puisses en avoir-ne sont rien à comparer de l’état général de la ville… et puis interrogez donc les gens autour de vous, non pas ceux qui en tirent un profit immédiat, ceux qui habitent Aulnay pour de vrai… comme moi, comme les associations de riverains, comme les usagers, comme les abonnés aux salles de spectacles, comme ceux qui partent en vacance et ceux qui restent…

Navigue avec Firefox 13.0.1 Firefox 13.0.1 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:13.0) Gecko/20100101 Firefox/13.0.1