Urbanisme, Vidéos

Le KFC prend forme à Aulnay-sous-Bois pour une ouverture le 17 juillet 2012

16 juillet, 2012 à 13:00 | Posté par

Vidéo

Sur le terrain de l’ancien garage Renault parti en fumée lors des émeutes de 2005, le KFC commence à prendre forme pour une ouverture prochaine. Il s’agit là de la première étape de réhabilitation de ce terrain où une ruine était visible pendant plusieurs années.

La rédaction a été longtemps sollicitée par rapport aux offres d’emploi qui découlent de cette implantation. Aujourd’hui, tous les postes sont couverts, il n’est plus possible de postuler au KFC.

Derrière le restaurant, d’autres travaux sont en cours. Informations à venir dans les prochaines semaines.

Pour rappel, le restaurant se situe à proximité du Rond-Point de l’Europe, pas très loin de la future gare du Grand Paris.

Inauguration du restaurant ce Mardi 17 juillet, avec le directeur général de la chaîne qui viendra en personne fêter l’ouverture de ce 143ème magasin dans l’hexagone (source : Le Parisien)

 

Articles similaires:

Une Réponse à “Le KFC prend forme à Aulnay-sous-Bois pour une ouverture le 17 juillet 2012”

KFC, qui n’est donc pas une équipe de foot sera le premier local à s’ouvrir sur l’ex site Renault sinistré
J’espère que les abrutis qui avaient perpétré ce méfait n’avaient pas agi par allergie aux « poulets », ce serait l’ironie de l’histoire.
Sinon, trêve de plaisanterie, une création d’emploi est toujours une bonne nouvelle, certes mineures par rapport au sinistre PSA (tiens! une autre marque française automobile); à croire que Aulnay et voitures françaises ne sont pas faites pour s’entendre.

Navigue avec Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1 sur Windows 2000 Windows 2000
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1