"Ce mardi 3 juillet, l'affaire qui empoisonne la vie de cette structure de développement économique a pris une nouvelle dimension. En effet, des perquisitions ont eu lieu à la Meife, à la Mairie et chez plusieurs salariés de la Meife.
Le communiqué du maire se réjouissant de la tournure des évènements laisse apparaitre un sens des responsabilités et de l'intérêt général des plus particuliers.
En effet :
- C'est sous son autorité que la M2E a été détruite et la Meife créée.
- C'est son premier adjoint a dirigé cette structure avant lui.
- C'est lui qui a été informé à de multipes reprises par des salariés et les syndicats des dysfonctionnements majeurs.
- C'est lui qui a évincé l'opposition municipale du conseil d'administration de la structure empêchant tout contrôle.
Alors que la M2E mise en place par l'ancienne majorité commençait à donner des résultats, il n'aura fallu que 4 ans à l'actuelle équipe municipale pour ruiner des années d'efforts.
Notre ville n'a jamais connu une telle humiliation et le maire ne trouve rien de mieux que de s'en réjouir. Quel sens de l'intérêt général !
Visiblement, l'empressement à communiquer sur ce sujet vise surtout à faire oublier le poids de ses décisions mais sacrifie l'image de la ville et de ses salariés sur l'autel de l'infâmie."
Source : communiqué de Frank Cannarozzo, conseiller municipal d'opposition




19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
4 Réponses à “Frank Cannarozzo, Affaire de la Meife : le Maire se réjouit mais Aulnay sombre un peu plus”
Avec de tels excès de langage – l’homme est coutumier des dérapages verbaux- on ne s’étonne pas qu’il ait du mal à s’imposer localement comme leader naturel d’une droite pourtant en pleine déconfiture. Cannarozzo, c’est du Sarko en version low cost. Vite, un vrai chef charismatique et enfin capable de garder ses nerfs !
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)
Oh Oh ! Jean Latude s’en mêle… mais mandaté par qui?
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:13.0) Gecko/20100101 Firefox/13.0.1
Jean
Il ne suffit pas d affirmer pour que cela soit vrai
Pourriez vous préciser quels excès afin qu je m améliore vers la tendance langue de bois ?
Si vous n êtes pas choque que nos services soient perquisitionnés et que le maire s’en réjouisse alors vous êtes prêt pour supporter encore pire
Quant à moi vu que cela vous omnibule je ne cherche pas à m imposer comme vous dites je fais juste mon travail d élu comme tant d’autres devraient le faire : ne pas détourner les yeux et ne pas se taire
Mais vous ne partagez cette conception
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 5_0 like Mac OS X) AppleWebKit/534.46 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Mobile/9A334 Safari/7534.48.3
« Avec de tels excès de langage — l’homme est coutumier des dérapages verbaux ». Par contre M. SEGURA qui traite quelqu’un de « Goret » c’est digne d’un Maire ?!
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0