Commerces, Sécurité

Aulnay-sous-Bois : le commerce incendié en ruine dans le quartier de Mitry reprend des couleurs

13 juillet, 2012 à 10:00 | Posté par

Avant

Il y a peu, la rédaction de MonAulnay.com vous faisait part de la dangerosité des ruines d’une commerce situé dans le quartier de Mitry, en face de la Mairie Annexe (Rue du 8 Mai 1945). Ce commerce avait été incendié à maintes reprises et malgré les ruines fumantes, cet endroit était encore accessible, ce qui pouvait engendrer des accidents malheureux si des personnes (comme des enfants) s’y aventuraient.

 

Après

Aujourd’hui, le même endroit a bien changé. Certes, il n’y a plus de commerce et il est quasiment certain que plus aucune enseigne s’y implantera, mais aujourd’hui, le lieu a été complétement fermé et quelques images ont été peintes pour rendre cet endroit moins sinistre. Située à proximité de Netto et de la chapelle Saint-Paul, espérons que ce lieu ne subissent plus le vandalisme qui semble complétement gratuit.

Articles similaires:

Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : le commerce incendié en ruine dans le quartier de Mitry reprend des couleurs”

C’est tout de même triste que, pour éviter le vandalisme incessant perpétré par certains « jeunes désoeuvrés victimes de la société », quelques graffitis – pardon, des fresques caractérisant l’art urbain comme on dit – suffisent à les en dissuader…

Bref, si vous ne voulez pas voir votre commerce sans cesse dégradé, faites le peindre par des jeunes qui y apposeront des graffitis…

Navigue avec Google Chrome 20.0.1132.57 Google Chrome 20.0.1132.57 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/536.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/20.0.1132.57 Safari/536.11