En plein cœur d'un secteur pavillonnaire, non loin il est vrai des grands ensembles, la rédaction a constaté, suite aux alertes des riverains, qu'une énorme pelleteuse a pris position dans un quartier pavillonnaire de la ville. Chose assez étrange, ce mastodonte prend quasiment toute la place du terrain sur lequel les travaux de construction de bâtiments ont lieu.
Interrogés par la rédaction, les responsables du chantier nous ont confirmé que deux maisons "de ville" seront construites sur ce terrain de quelques centaines de mètre-carré. Ayant peur des vols de nuit, ces responsables nous ont demandé de ne pas diffuser le nom de cette rue. En tout cas, les riverains eux ne semblent pas très ravis de ces nouvelles constructions (ce terrain accueillait de nombreuses espèces d'arbres avant la construction).
Pour visualiser la bête en vidéo, cliquer sur l'image.





8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : une pelleteuse en plein coeur d’un secteur pavillonnaire”
Est ce vraiment une zone pavillonnaire?
D’après le bâtiment situé en arrière plan, j’ai cru reconnaitre l’endroit.
Si vraiment sortent de terre deux pavillons de ville, cela serait normal.
Mais ne nous fera pas oublier les constructions autoritaires de la cité Arc en Ciel, Balagny , l’enlisement de l’ancien hôtel des impôts.
Malheureusement le pire encore devant nous.
Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 4_2_1 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/533.17.9 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.2 Mobile/8C148a Safari/6533.18.5