Faits divers, Sécurité, Sports, Vidéos

Aulnay-sous-Bois : retour sur le National des Débutants en Vidéo. Voitures vandalisées

11 juin, 2012 à 16:00 | Posté par

Vidéo

Same­di, de 9h00 à 17h00, c’était la fête du foot­ball sur les ter­rains de la Rose des Vents à Aul­nay-sous-Bois. Des mil­liers d’enfants, de coach, de parents venus de toute la région et même de pro­vince, par­ti­ci­pèrent à cette jour­née de péda­go­gie et de fes­ti­vi­tés autour du bal­lon rond.

Pour prendre connais­sance de la vidéo de notre repor­tage sur les lieux, en direct, cli­quer sur l’image ci-contre.

Nous avons éga­le­ment inter­viewé Roland Gal­lo­si, adjoint aux sports, qui nous a témoi­gné sa satis­fac­tion sur le bon dérou­le­ment de la jour­née. Pour accé­der à l’interview, cli­quer sur la deuxième image.

La fête gâchée par des voi­tures van­da­li­sées

Vidéo

Alors que les ter­rains de la Rose des Vents étaient en fête, quelques indi­vi­dus n’ont trou­vé d’autre pré­oc­cu­pa­tion que van­da­li­ser et visi­ter quelques véhi­cules garé le long de la rue Alain Mimoun. Au total, au moins 6 véhi­cules ont été tou­chés en l’espace d’une heure envi­ron. Le par­king du gym­nase de la Rose des Vents étant fer­mé, les visi­teurs n’avaient d’autre choix que de trou­ver une place le long des rues du quar­tier.

L’équipe fut témoin d’une scène assez triste où des parents et enfants, venant d’autres dépar­te­ments, décou­vrirent avec stu­pé­fac­tion la vitre bri­sée du véhi­cule. Alors que les ser­vices tech­niques, les asso­cia­tions et de nom­breuses per­son­na­li­tés tentent de redres­ser l’image de la ville, ces petits gestes, ano­dins ou insi­gni­fiants diront cer­tains, ter­ni­ront une fois de plus la répu­ta­tion d’Aulnay-sous-Bois. Dom­mage, car cette ville regorge de richesses en culture, espaces verts, équi­pe­ments et autres par­ti­cu­la­ri­tés…

Articles similaires:

3 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : retour sur le National des Débutants en Vidéo. Voitures vandalisées”

Il serait bien une fois de plus de ne pas dif­fu­ser des infor­ma­tions incom­plètes ou erro­nées. Le par­king du gym­nase de la Rose des Vents était ouvert dans la limite des places dis­po­nibles mais tous les conduc­teurs des véhi­cules van­da­li­sés avaient été conviés à sta­tion­ner au par­king gar­dé et sécu­ri­sé de la Croix Blanche. Pour évi­ter de faire 200 m à pied, cer­tains spor­tifs ont pré­fé­ré garer leur véhi­cule sur les trot­toirs avoi­si­nants, c’est évi­de­ment regret­table pour tous.

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.3; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E; MS-RTC LM 8; BRI/2)
commenter
Arnaud Kubacki | 12 juin, 2012 à 16 h 54 min

M. Morel,

Navré mais là c’est vous qui êtes dans l’erreur. La grille du par­king du Gym­nase était bien fer­mée (avec comme écri­teau par­king offi­ciel). Peut être parce que celui-ci était plein.
Ensuite vous par­lez de trot­toirs. Là éga­le­ment vous êtes mal infor­mé car les véhi­cules tou­chés (en tout cas au moins 3) étaient sta­tion­nés le long de la rue Alain Mimoun dans les zones de sta­tion­ne­ment. Les trot­toirs n’étaient pas uti­li­sés. Il est quand même dom­mage de reje­ter la res­pon­sa­bi­li­té sur les auto­mo­bi­listes alors que ceux-ci uti­li­saient une zone pré­vue pour le sta­tion­ne­ment. Vous pou­vez vous ren­sei­gner auprès de Phi­lippe Gente ou Roland Gal­lo­si, pré­sents lors des fes­ti­vi­tés.

Navigue avec Firefox 12.0 Firefox 12.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0

M. Morel,
êtes-vous bien sur qu’il n’y ait que 200m entre le par­king de la croix blanche et la rose des vents ??
En même temps, pour­quoi en dou­ter, vous connais­sez bien Aul­nay.

Navigue avec Firefox 13.0 Firefox 13.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:13.0) Gecko/20100101 Firefox/13.0