Justice, Politique

Aulnay-sous-Bois : réaction du Front de Gauche suite aux dégradations du local UMP

10 avril, 2012 à 16:00 | Posté par

La rédaction a reçu un communiqué du Front de Gauche 93, faisant suite aux dégradations du local UMP et aux accusations contre les militants du Front de Gauche. Vous pouvez le consulter ci-dessous ou en cliquant sur l’image ci-contre.

« Le Parti de Gauche 93 a découvert avec stupéfaction le traitement subi par la permanence de l’UMP à Aulnay.

Sans cesse, parce que ce que représente N Sarkozy et son parti sont l’antithèse de la révolution citoyenne que nous prônons, le Front de Gauche combat les idées de la droite et de l’extrême droite.

Mais en ce qui nous concerne, nous faisons confiance au peuple, nous faisons confiance aux débats argumentés que nous réclamons, sans succès pour l’instant, de toute nos forces aussi bien aux tenants de l’actuel président qu’aux supporteurs de F Hollande.

Nous ne pratiquons donc pas et ne pratiquerons jamais ce type de méthodes et les condamnons fermement.

En revanche, nous considérons comme une coïncidence étrange que ces faits adviennent le jour où le leader du PS tenait réunion à Aulnay et au moment où la dynamique du front de Gauche, dans cette ville comme partout, devient de plus en plus forte.

Voulait-on salir le Front de Gauche ?

Le Parti de Gauche 93 attend avec impatience les résultats de l’enquête de police ouverte et se demande à qui profite « le crime ».« 

 

Les commentaires sont fermés.