En ce dimanche ensoleillé, il n'y a pas que les fleurs qui bourgeonnent dans notre ville d'Aulnay-sous-Bois : affiches et affichettes sont parsemés ça et là sur les panneaux prévus à cet effet, mais aussi de manière sauvage sur les murs des habitations et structures de la ville. Cela donne un peu de couleur, certes, mais ce n'est pas pour plaire à tout le monde.
Par contre, quand la glycine se mêle au milieu des panneaux électoraux, notamment sur ceux situés Jean Charcot, cela donne tout de suite une vision plus apaisée tout en ajoutant un peu plus de gaieté. Et cette fois-ci, pas ou peu de personnes se plaindront de ce nouvel occupant sauvage.
Encore merci aux fidèles lectrices et fidèles lecteurs pour toutes ces images insolites.




19 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – samedi 20 décembre 2025
19 décembre 2025 :Trafic de drogue : Une importante quantité de « shit » saisie à Garonor
19 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 2- La circulation
19 décembre 2025 :Cas de légionellose au Gros Saule
19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : la glycine fleurit au milieu des panneaux électoraux, rue Jean Charcot”
Hollande et l’enfouissement des déchets nucléaires
Pour Hollande :
« – BURE : c’est encore un labo !
– c’est moi qui décide ! (je n’ai que faire des accords PS-EE-LV) »
http://dai.ly/IcnAgT
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/18.0.1025.162 Safari/535.19