Associations, Politique

Réaction d’Ahmed Laouedj concernant la réunion de l’association Aulnay Citoyen

7 mars, 2012 à 10:00 | Posté par

Vous trouverez ci-dessous une réaction de l’adjoint Ahmed Laouedj, chargé notamment de la vie associative, concernant l’article sur la rencontre citoyenne du 13 mars, organisée par l’association Aulnay Citoyen. Un malentendu s’était glissé sur la réservation de la salle : au moment de la publication de l’article, notre contact chez Aulnay Citoyen n’était pas informé de la validation de cette réservation par la vie associative.

Suite à la publication, cette même association nous a contacté pour confirmer cette réservation. L’article a ainsi été mis à jour.

« Dans votre article au sujet de la rencontre citoyenne organisée par l’association Aulnay citoyen

Je tiens à vous préciser que j’ai donné un avis favorable pour la mise à disposition de la salle du vélodrome pour le 13 mars 2012, afin que le débat puisse avoir lieu.

Un courrier de confirmation a été envoyé au président de l’association malgré le non respect du délais de 4 semaines que doit observer tout demandeur .

Néanmoins je constate encore une fois que vos propos sont teintés de suspicion à mon égard et à l’égard de ma délégation politique dont j’ai la charge.

En effet hormis le fait que vous ne citez pas vos sources d’informations et après vérification auprès du service de la vie associative aucun appel à ce sujet n’a était enregistré.« 

Articles similaires:

Une Réponse à “Réaction d’Ahmed Laouedj concernant la réunion de l’association Aulnay Citoyen”

commenter
olivier attiori | 7 mars, 2012 à 10 h 29 min

Je tiens à remercier M. LAOUEDJ de permettre une fois de plus l’expression de la démocratie et lui exprimer mes regrets pour ce malentendu.

Navigue avec Firefox 5.0 Firefox 5.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0