L'association Aulnay Citoyen souhaite organiser une rencontre citoyenne avec les candidats aux élections législatives dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis, le 13 mars de 19h00 à 21h00. Cette rencontre est prévue dans la salle du Vélodrome (Rue Maximilien Robespierre, à proximité de l'avenue de Savigny).
L'objectif principal affiché est de pouvoir organiser un débat entre la population et les candidats, notamment autour des thèmes suivants :
- Le ou la Député(e) (son rôle)
- L’Emploi
- La fiscalité
- Le logement
Selon un représentant, l'association Aulnay Citoyen n'aurait pas encore reçu la confirmation de la salle malgré les appels à la vie associative. Chose assez remarquable également, tous les candidats auraient donné leur accords pour participer à cette soirée.
Autres informations dont nous disposons :
- Certains candidats voulaient se servir de cette rencontre comme une tribune. Cependant, il n'y aura pas de débats entre les candidats mais principalement des questions des citoyens directement aux candidats.
- Certains candidats ont donné leur accords tout en discutant sur la forme de cette soirée. Ces candidats se posent la question : "débat, pas débat ?". Ils peuvent par conséquent ne pas venir. Il semblerait que certaines personnes voudraient profiter de cette soirée pour régler leur compte avec des candidats concurrents
- Cette soirée sera l'occasion pour les candidats aux moyens limités de mieux se faire connaitre auprès de la population. Ce sera d'ailleurs un bon moyen d'exprimer leur programme et de présenter leurs propositions face aux poids lourds de la politique locale.
Pour obtenir des informations complémentaires, cliquer ici ou sur l'image de l'article.
MAJ : selon les dernières informations obtenues, l'association aurait finalement reçu la confirmation de la réservation de la salle.




13 octobre 2026 :Hommes poignardés, tension devant les urgences : l’hôpital Robert-Ballanger en butte aux problèmes de sécurité
13 octobre 2026 :« Lokma » ouvre à O’Parinor
13 octobre 2026 :Retards sur les lignes 16 et 17 du Grand Paris Express : déception et impatience pour les élus de Seine-Saint-Denis
13 octobre 2026 :Un nouveau resto : « l’égéen »
12 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 13 octobre 2026
12 octobre 2026 :Hommage aux algériens victimes du 17 octobre 1961
12 octobre 2026 :Pas de CIA en 2026, la CFTC communique
12 octobre 2026 :Nouvelles de nos lycées
12 octobre 2026 :Encore une boulangerie fermée par la préfecture
11 octobre 2026 :Le tarif mensuel du pass Navigo devrait passer de 90,80 € à 93,40 €
11 octobre 2026 :Bondy Blog était à Jean Zay
11 octobre 2026 :De nouveau, pas de DAB aux 3000
11 octobre 2026 :Loto des amis de Nonneville le 14 à Chanteloup
10 octobre 2026 :Un DAB fonctionne aux 3000!
10 octobre 2026 :Oussouf Siby vote pour Olivier Faure
10 octobre 2026 :Mouvement lycéens, notre maire écrit au 1er ministre et à Valérie Pécresse
10 octobre 2026 :Val Francilia : participez à la concertation !
10 octobre 2026 :Bal des sorciers le 31 octobre à la ferme