L'association Aulnay Citoyen souhaite organiser une rencontre citoyenne avec les candidats aux élections législatives dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis, le 13 mars de 19h00 à 21h00. Cette rencontre est prévue dans la salle du Vélodrome (Rue Maximilien Robespierre, à proximité de l'avenue de Savigny).
L'objectif principal affiché est de pouvoir organiser un débat entre la population et les candidats, notamment autour des thèmes suivants :
- Le ou la Député(e) (son rôle)
- L’Emploi
- La fiscalité
- Le logement
Selon un représentant, l'association Aulnay Citoyen n'aurait pas encore reçu la confirmation de la salle malgré les appels à la vie associative. Chose assez remarquable également, tous les candidats auraient donné leur accords pour participer à cette soirée.
Autres informations dont nous disposons :
- Certains candidats voulaient se servir de cette rencontre comme une tribune. Cependant, il n'y aura pas de débats entre les candidats mais principalement des questions des citoyens directement aux candidats.
- Certains candidats ont donné leur accords tout en discutant sur la forme de cette soirée. Ces candidats se posent la question : "débat, pas débat ?". Ils peuvent par conséquent ne pas venir. Il semblerait que certaines personnes voudraient profiter de cette soirée pour régler leur compte avec des candidats concurrents
- Cette soirée sera l'occasion pour les candidats aux moyens limités de mieux se faire connaitre auprès de la population. Ce sera d'ailleurs un bon moyen d'exprimer leur programme et de présenter leurs propositions face aux poids lourds de la politique locale.
Pour obtenir des informations complémentaires, cliquer ici ou sur l'image de l'article.
MAJ : selon les dernières informations obtenues, l'association aurait finalement reçu la confirmation de la réservation de la salle.




9 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 10 septembre 2026
9 septembre 2026 :Opération de police, rue Edgard Degas
8 septembre 2026 :Le Square Marco Polo à l’abandon
8 septembre 2026 :Journées européennes du patrimoine
8 septembre 2026 :Coupure d’eau en cours
8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short
6 septembre 2026 :O’Parinor, un chauffeur VTC poignardé par l’ex-compagnon de sa cliente, qui le prenait pour son nouveau conjoint
6 septembre 2026 :Nex Citoyenne vérifie vos charges
6 septembre 2026 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG
5 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 6 septembre 2026
5 septembre 2026 :Cheickh Nguette échange avec le CNHR
5 septembre 2026 :Rentrée des lycées 2026 en Île-de-France
4 septembre 2026 :Les PV du radar de la porte de Montreuil seront « classés sans suite »
4 septembre 2026 :Trottinette électrique, rappel de la loi
4 septembre 2026 :Les moustiques tigres ont interdiction de survoler une commune
4 septembre 2026 :Vide maison dimanche