Internet - Blogs, Législatives 2012, Politique

Le Parti Radical Valoisien d’Aulnay-sous-Bois et Billel Ouadah sur la toile

9 février, 2012 à 16:00 | Posté par

Jacques Chaussat et les dirigeants départementaux du Parti Radical Valoisien avaient annoncé, dans un communiqué, que

« les infor­ma­tions de quelque nature que ce soit qui figurent ou qui seront appor­tées sur le blog Aul­nay Radi­cal le sont ou le seront, sous la seule res­pon­sa­bi­lité de Billel Oua­dah et n’engagent en aucune façon le Parti Radi­cal et plus par­ti­cu­liè­re­ment le Parti Radi­cal d’Aulnay-sous– Bois.« 

Ce communiqué ne contestait pas à Billel Ouadah sa qualité d’adhérent au Parti Radical Valoisien.

Un nouveau site pour le Parti Radical Valoisien d’Aulnay-sous-Bois

Le Parti Radical Valoisien d’Aulnay-sous-Bois nous a par ailleurs informés de l’ouverture de son nouveau site internet: http://www.parti-radical-aulnay.fr/.

Voici un courriel du candidat à l’élection législative dans la 10ème circonscription Aulnay-sous-Bois, Pavillons-sous-Bois, Bondy-Est.

Objet : Protestation à Messieurs les rédacteurs de Monaulnay.com
À : contact@monaulnay.com, Suaudeau Herve, Kubacki Arnaud, Charre Jérôme

Messieurs les rédacteurs de Monaulnay.com,
 

Un certain nombre d’amis lecteurs de Monaulnay.com m’ont fait remarquer au niveau des liens de votre blog que mon blog « Aulnay Radical » figurait dans le très honorable onglet « DIVERS » de la rubrique « Blogosphère politique locale »!!!

 
Pour votre info, vous trouverez ci-dessous un lien destiné à rappeler que « Aulnay Radical » a toujours été un « blog de libres expressions radicales » qui n’a jamais engagé le Parti radical d’Aulnay.
 
 
Loin de contester une décision, à mon sens, discriminante (qui est de votre seule responsabilité et compétence), je ne peux m’empêcher de penser à ce malheureux communiqué publié sur votre blog qui a mis à mal à la fois l’image de mon blog personnel et celle de mon mouvement, le Parti radical.
 
D’ailleurs, ce communiqué ne saurait justifier une modification de lien car il n’altère en rien mon appartenance au Parti radical à moins que vous ayez fait l’objet de menaces, de chantage ou d’une initiative personnelle malheureuse au sein de votre rédaction….
Aussi, je profite de ce courriel pour vous confirmer ma qualité de membre du Parti radical ! 

Sur un échiquier politique, je ne suis donc ni « DIVERS », ni « DIVERS DROITE » mais « CENTRE DROIT » c’est à dire « Parti Radical Valoisien ».
 
Ainsi, dans un souci de transparence et de démarche éthique, si vous disposez d’éléments factuels pour contester ma radicalité militante, je vous invite donc à rendre public tout élément qui me serait opposable pour justifier votre « décision discriminante ».
 
De plus, cette « décision partisane » n’en demeure pas moins surprenante dans la mesure où de nombreux « militants identifiés politiquement » disposent de blogs personnels de libres expressions qui n’engagent en rien leurs appareils politiques respectifs !!!
 
Pour conclure, je ne tiens en rien à polémiquer sur une simple observation qui m’amène à m’interroger sur votre sens de l’objectivité
 
En conséquence, dans un souci d’équité, je vous saurais gré de bien vouloir faire à nouveau apparaître mon blog « Aulnay Radical », blog militant de libres expressions radicales, dans un onglet « Parti Radical Valoisien »
 
Très cordialement,
Billel Ouadah

Articles similaires:

6 Réponses à “Le Parti Radical Valoisien d’Aulnay-sous-Bois et Billel Ouadah sur la toile”

On ne diffuse plus Dallas, Santa Barbara, Dynastie ou Cote Ouest à la télévision. Heureusement les tribulations du Parti Radical Valoisien d’Aulnay-sous-Bois sont là et compensent largement les 4 séries réunies ! Chapeau bas les artistes ! On attend impatiemment le prochain épisode !

Navigue avec Google Chrome 16.0.912.77 Google Chrome 16.0.912.77 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.7 (KHTML, like Gecko) Chrome/16.0.912.77 Safari/535.7
commenter
JEAN LOUIS KARKIDES | 9 février, 2012 à 18 h 43 min

Allez,Stéphane,s’il fallait abattre tous les chevaux blessés,notre paysage politique ressemblerait à un désert.
Un jour c’est Pierre,un autre Paul ou Gérard……..
Et les blogs n’auraient plus que les dates des concerts à se mettre sous la dent!

Navigue avec Google Chrome 16.0.912.77 Google Chrome 16.0.912.77 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.7 (KHTML, like Gecko) Chrome/16.0.912.77 Safari/535.7

Pour information, nous avons remis le blog de Billel Ouadah dans la section PRV. Bien que n’étant pas le blog officiel de la section locale de ce parti, Billel Ouadah (sauf information dont nous ne disposons) fait toujours parti du PRV

Navigue avec Firefox 9.0.1 Firefox 9.0.1 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:9.0.1) Gecko/20100101 Firefox/9.0.1

En allant voir le site 0.1 du parti radical aulnaysien, on pourrait proposer au webmaster de faire une mise à jour. Ce site fait très 20 éme siècle…
Mais on va encore dire que je suis méchant.

Navigue avec Firefox 10.0 Firefox 10.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:10.0) Gecko/20100101 Firefox/10.0

Perso je surkiffe les stores baissés genre on a mis la clé sous la porte ou on rouvre à la belle saison. L’image façon ghost sur la porte d’entrée de la personne qui prend la photo mériterait presque une conférence d’Arno Gisinger à l’école d’art Claude Monnet. Bref, j’ai pas encore cliqué mais je suis fan ! Arnaud si tu as un bulletin d’adhésion qui traîne au fond d’un tiroir, on ne sait jamais… Allez c’est vendredi, je plaisante bien entendu.

Navigue avec Google Chrome 16.0.912.77 Google Chrome 16.0.912.77 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.7 (KHTML, like Gecko) Chrome/16.0.912.77 Safari/535.7
commenter
Jean-Gauthier Quintard | 10 février, 2012 à 20 h 37 min

@ Jean-Louis, qu’avez-vous contre les concerts 😉 ? Je vais me fâcher, attention !! En plus, nous tentons ici-même de faire un peu plus et mieux qu’une simple annonce de date, n’est-il pas ??…

@ David, c’est vrai qu’on sent plus le côté « valoisien » que « radical » :-)… Tu devrais faire une petite pige… Ceci dit, et pour rester équilibré, le site du PS local est sans aucun doute plus avancé techniquement, mais les mises à jour « humaines » ne sont pour autant pas toujours très à jour ;-)…

@ Stéphane, bonne idée la conférence… A soumettre à l’EACM. Ou proposer des stages de photo aux blogueurs du cru, sinon… Je suis partant d’ailleurs ! Quant à l’image en elle-même de cette permanence, aux teintes grises, aux stores baissés et au logo flou, on ne peut pas dire que cela fasse très accueillant, en effet…

@ Arnaud, il faut vraiment que tu fasses quelque chose pour tes camarades radicaux. Si tu veux, avec Jean-Marc (ok Jean-Marc ?…) on se cale une date pour gérer la direction de rédaction de MonAulnay afin de te soulager pour que tu puisses leur donner un coup de main… Bon, parce que quand même, je suis d’humeur badine également, c’est vendredi comme le note très justement Stéphane, mais en l’état je crois que le (nouveau) site du PRV d’Aulnay remporte le « local award de la page internet la plus has been de l’année » 😉 !!…

Navigue avec Safari 5.1.2 Safari 5.1.2 sur Mac OS X  10.6.8 Mac OS X 10.6.8
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.52.7 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.2 Safari/534.52.7