Jacques Chaussat, Conseiller Général de Seine-Saint-denis et conseiller municipal d'Aulnay-sous-Bois, nous a envoyé le communiqué ci-dessous, expliquant la transformation du site Aulnay Radical, qui devient un site personnel pour la promotion de Billel Ouadah, candidat aux législatives dans la 10e circonscription :
'"Le blog "Aulnay Radical" portait,jusqu'à ces dernières semaines,la parole,les informations,les opinions du Parti Radical d'Aulnay-sous-Bois.Billel OUADAH, animateur du site,a décidé que ce moyen de communication serait dorénavant utilisé à son seul profit.Il oppose ,pour ce faire,sa propriété personnelle du nom de domaine, ce que nous avons récemment découvert.
En conséquence nous vous prions d'en prendre note,de modifier vos intitulés et vos liens.Il va de soi que les informations de quelque nature que ce soit qui figurent ou qui seront apportées sur le blog Aulnay Radical le sont ou le seront, sous la seule responsabilité de Billel Ouadah et n'engagent en aucune façon le Parti Radical et plus particulièrement le Parti Radical d'Aulnay-sous- Bois.
Jean-Claude Dupont, Président de la Fédération du Parti Radical de la Seine-Saint-Denis
Jacques Chaussat,vice -Président et Président du Groupe des Républicains Sociaux au conseil municipal,Conseiller Général
Didier Letzelter,Secrétaire Général de la Fédération"




6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 mars 2026 :Communiqué de MonAulnay.com
2 mars 2026 :Luttons ensemble contre le harcèlement dans les transports
2 mars 2026 :Rugby fédérale 3, encore une victoire du RAC !
1 mars 2026 :La liste PCF-LFI
1 mars 2026 :Ce qui change au 1ᵉʳ mars 2026
2 Réponses à “Le site Aulnay Radical devient le site du candidat Billel Ouadah et s’écarte du Parti Radical”
Mince, voici le Parti Radical Valoisien sans candidat à l’Elysée (Borloo), sans circonscription (Rama Yade) et sans organe de presse (Aulnay Radical), vont-ils pouvoir s’en remettre ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/535.7 (KHTML, like Gecko) Chrome/16.0.912.75 Safari/535.7
Je ne sais pas pourquoi mais la tournure des événements au PRV aulnaysiern ne m’étonne pas, au vue du discours « radical » des uns et des autres ces dernier temps. Je pense que le prochaine épisode sera une candidature dissidente aux prochaines législatives.
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0