Jacques Chaussat, Conseiller Général de Seine-Saint-denis et conseiller municipal d'Aulnay-sous-Bois, nous a envoyé le communiqué ci-dessous, expliquant la transformation du site Aulnay Radical, qui devient un site personnel pour la promotion de Billel Ouadah, candidat aux législatives dans la 10e circonscription :
'"Le blog "Aulnay Radical" portait,jusqu'à ces dernières semaines,la parole,les informations,les opinions du Parti Radical d'Aulnay-sous-Bois.Billel OUADAH, animateur du site,a décidé que ce moyen de communication serait dorénavant utilisé à son seul profit.Il oppose ,pour ce faire,sa propriété personnelle du nom de domaine, ce que nous avons récemment découvert.
En conséquence nous vous prions d'en prendre note,de modifier vos intitulés et vos liens.Il va de soi que les informations de quelque nature que ce soit qui figurent ou qui seront apportées sur le blog Aulnay Radical le sont ou le seront, sous la seule responsabilité de Billel Ouadah et n'engagent en aucune façon le Parti Radical et plus particulièrement le Parti Radical d'Aulnay-sous- Bois.
Jean-Claude Dupont, Président de la Fédération du Parti Radical de la Seine-Saint-Denis
Jacques Chaussat,vice -Président et Président du Groupe des Républicains Sociaux au conseil municipal,Conseiller Général
Didier Letzelter,Secrétaire Général de la Fédération"




19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
2 Réponses à “Le site Aulnay Radical devient le site du candidat Billel Ouadah et s’écarte du Parti Radical”
Mince, voici le Parti Radical Valoisien sans candidat à l’Elysée (Borloo), sans circonscription (Rama Yade) et sans organe de presse (Aulnay Radical), vont-ils pouvoir s’en remettre ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/535.7 (KHTML, like Gecko) Chrome/16.0.912.75 Safari/535.7
Je ne sais pas pourquoi mais la tournure des événements au PRV aulnaysiern ne m’étonne pas, au vue du discours « radical » des uns et des autres ces dernier temps. Je pense que le prochaine épisode sera une candidature dissidente aux prochaines législatives.
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0