Actualité, Conseil municipal, Législatives 2012

Aulnay-sous-Bois : réaction de Billel Ouadah suite à l’interview de Jacques Chaussat

20 février, 2012 à 13:00 | Posté par

Vous trouverez ci-dessous la réaction de Billel Ouadah, candidat aux élections législatives (10e circonscription de la Seine-Saint-Denis), suite au témoignage de Jacques Chaussat pour Monaulnay.com.

« Messieurs les rédacteurs de monaulnay.com,

La publication récente sur monaulnay.com de l’article « Jacques Chaussat estime que le Parti radical s’est vu « enlever » son blog de communication » m’amène à demander à la rédaction de votre blog « un droit de réponse ».

En effet, je suis profondément meurtri par le contenu de votre article car il porte atteinte mon honneur !

Je ne peux tolérer être présenté comme un individu ayant « enlevé » le blog de communication de mon mouvement, le Parti radical.

Je condamne avec force ce procédé inacceptable qui n’a pour seul objectif de me salir…

Aussi, je trouve particulièrement surprenant que la construction de votre article ne repose que sur la seule interview de Jacques Chaussat !

Après la modification des liens, cela témoigne une nouvelle fois, à mon encontre, d’un traitement particulier qui a un caractère à la fois partisan et discriminant…

Ainsi, en opposition aux arguments fallacieux développés dans votre article, je vous renvoie au lien ci-dessous relatif à la création de mon blog Aulnay Radical :

http://aulnayradical.typepad.fr/radical/2012/01/aulnay-radical-aulnay-radical-outrag%C3%A9-aulnay-radical-bris%C3%A9-aulnay-radical-martyris%C3%A9-mais-aulnay-radi.html

J’ajoute que cette interview est une mise en scène pathétique. Celle-ci me fait penser à ces personnes en souffrance qui abusent de votre hospitalité et usent de tous les moyens pour vous nuire au sein de votre famille.

Aussi, dans un souci de transparence, j’aurais apprécié que Jacques Chaussat évoque que j’étais également propriétaire ces dernières années du nom de domaine « jacqueschaussat.fr«  ; domaine que je lui ai transféré gracieusement sans contrepartie à la demande de son chargé de mission au Conseil général.

Ainsi, par ce transfert gracieux, rien ne lui empêche aujourd’hui de disposer d’un blog d’expression personnelle qui n’engage pas le Parti radical !

Pour conclure, je rappelle à mon ami Jacques Chaussat que le Parti radical d’Aulnay n’est pas sa propriété et qu’être radical, c’est aussi, au sein de notre mouvement, respecter une sensibilité qui ne souhaite pas soutenir Nicolas Sarkozy et Gérard Gaudron !

Enfin, je demande solennellement à mon ami conseiller général Jacques Chaussat de cesser de recourir à mon égard à des affirmations fallacieuses car on ne peut à la fois prétendre affirmer « refuser la polémique » et « l’entretenir » !

Très cordialement,
Billel Ouadah« 

Articles similaires:

Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : réaction de Billel Ouadah suite à l’interview de Jacques Chaussat”

Les histoires de famille sont tristes, parfois.
Il ne reste plus qu’à Borloo à enterrer le PRV en espérant qu’il ne tombe pas sur une poche de gaz de chez voelia

Navigue avec Android Webkit 4.0 Android Webkit 4.0 sur Android 3.1 Android 3.1
Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 3.1; fr-fr; GT-P7510 Build/HMJ37) AppleWebKit/534.13 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/534.13