Actualité, Internet - Blogs, Weblogs

Jacques Chaussat estime que le Parti Radical s’est vu « enlever » son blog de communication

14 février, 2012 à 16:00 | Posté par

Suite aux différents communiqués reçus de la part de Jacques Chaussat et de Billel Ouadah, nous avons interrogé le conseiller général et conseiller municipal sur l’affaire du site Aulnay Radical.

Celui-ci nous informe qu’Aulnay Radical a été le support de communication du Parti Radical d’Aulnay-sous-Bois depuis plusieurs années.
En effet, de nombreux articles, des chroniques de presse, des intervention d’élus du groupe Union des Républicains Sociaux et des notes diverses ont été publiées sur ce blog tenu par Billel Ouadah, référant du PRV. A noter également, toujours selon Jacques Chaussat, que ce site a fait l’objet de promotion dans des tribunes parues dans Oxygène ainsi que dans la communication papier, notamment le journal du Conseiller Général, voire dans les vidéos dans lesquelles Jacques Chaussat s’exprime.

De son point de vue, Jacques Chaussat estime que ces informations attestent d’une propriété au moins morale du site par le PRV d’Aulnay-sous-Bois. Billel Ouadah, quant à lui, n’est pas du même avis au motif qu’il a acheté le nom de domaine.

M. Chaussat regrette vivement cette situation, et craint que des ambigüités mêmes involontairement entretenues puissent créer des confusions préjudiciables aux opinions et à l’image de son mouvement politique, le Parti Radical.

Le Conseiller Général ajoute :

« Rassurez-vous, le blog Parti Radical d’Aulnay va être construit prochainement. Je constate que vos intervenants ont compris, avec humour, qu’il s’agssait pour le moment d’une page provisoire d’accueil« .

Enfin, Jacques Chaussat nous indique vouloir mettre fin à cette polémique qu’il juge inutile, et ne communiquera plus sur le sujet. »

Les commentaires sont fermés.