Actualité, Emploi, Social

Aulnay-sous-Bois : Le Maire Gérard Ségura condamne t-il la Mission Ville ?

21 février, 2012 à 19:00 | Posté par

Nos confrères d’AulnayAssociations nous informent qu’un Tract de la CFTC a été distribué ce matin pour alerter de la fin de la « Mission Ville ». Selon la CFTC, le Maire Gérard Ségura aurait, par tous les moyens, sabordé ce projet pour des raisons politiques. Autre information, de nombreux procès auraient été engagés auprès du Tribunal Administratif et au Tribunal de Grande Instance par des agents de la Mairie contre leurs employeurs.

Vous pouvez prendre connaissance de ce tract en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Ci-dessous, son contenu :

« LES PARIAS

Cette fonctionnaire irréprochable et honnête est employée de la Commune depuis 1993 et comme la plupart de ses collègues a un profond respect du service public. Elle a commis un crime de lèse-majesté car, par malheur, elle est la directrice de la « Mission Ville » d’Aulnay, association qui pendant des années, a rendu d’importants services aux populations les plus fragiles de la ville, et mise en place par l’ancienne municipalité.

En effet, il était totalement insupportable pour Monsieur Gérard SEGURA nouveau Maire d’Aulnay de laisser perdurer la « mission ville » créée par un autre groupe politique. Le souverain après 4 ans de mépris, a donc décidé par des moyens peu avouables de mettre un terme définitif à la « mission ville », sa directrice et toute son équipe (en tout 6 agents), LICENCIEMENTS PROGRAMMES ET PAS DE PERSPECTIVES DE RECLASSEMENT POUR LES AGENTS TITULAIRES.

Rapidement les conditions de travail des agents se sont considérablement dégradées. Tout d’abord on leur a retiré leur outil de travail, et ensuite nous avons assisté à une mise au placard puisqu’ils ont emménagé dans un sous-sol insalubre et sans chauffage. Cela a eu de graves conséquences sur leur santé morale et physique.Ce personnel s’est retrouvé stigmatisé d’autant plus que la directrice n’a plus été notée ni évaluée ce qui a de graves conséquences sur son déroulement de carrière.

Ces fonctionnaires, cantonnés sur une île déserte ont désespérement tenté de jeter plusieurs bouteilles à la mer à destination de Monsieur Gérard Ségura afin d’alerter sur l’urgence de la situation.

LA GRANDE LESSIVE

  • Est-ce normal que Monsieur Gérard SEGURA organise une vaste chasse aux sorcières suite au changement de couleur politique de la commune ?
  • Est-ce moral que Monsieur Gérard SEGURA fasse payer très cher à ces fonctionnaires un règlement politique avec la droite digne du comportement d’un élève de primaire ?
  • Est-ce moral que Monsieur Gérard SEGURA empêche de fonctionner ces associations ?

Il est clair que l’existence même de cette association donne des aigreurs d’estomac au Maire.

Ca suffit Monsieur Gérard SEGURA, les Fonctionnaires de la Commune en ont supoé de votre dictat inhumain perpétré à leur encontre, et la hiérarchie n’accepte plus le jeu des chaises musicales que vous leur imposez. De nombreux procès ont été engagés par des agents de la Mairie soutenus par la C.F.T.C. au Tribunal Administratif et au Tribunal de Grande Instance de Bobigny.

MALGRE TOUT, LE DELIRE CONTINUE

Monsieur le Maire, la cécité dont cous faîtes preuve est pathétique, et il serait temps de vous réveiller, la souffrance que vous infligez au personnel est inadmissible et inqualifiable.

MONSIEUR Gérard SEGURA
IL FAUT RÉAGIR IMMÉDIATEMENT,
NOUS AVONS TOUS DROIT A LA DIGNITÉ, A L’INTÉGRITÉ MORALE ET PHYSIQUE.« 

Source et Image : AulnayAssociations

5 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Le Maire Gérard Ségura condamne t-il la Mission Ville ?”

Bonsoir,
En réalité, l’image a pour source le compte Twitter de Hervé Suaudeau ( https://twitter.com/suaudeau/status/171884903699451904 ) puis rognée par nous.
A bientôt.

Navigue avec Google Chrome 17.0.963.56 Google Chrome 17.0.963.56 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/535.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/17.0.963.56 Safari/535.11

il est plus simple de tronçonner un arbre que d’en faire pousser… L’effort n’est pas le même d’ailleurs. On (re)naît avec le don de jardiner ou avec effort on le devient alors qu’il est si simple d’être bucheron. Face à son échec, l’enfant gâté et capricieux préfère toujours casser ses jouets (Dolto). Triste mépris envers la fonction publique… ce n’est pas digne d’un homme de gauche.

Navigue avec Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1

Aulnay souffre. Les aulnaisiens sont martyrisés. Ce n’est plus un secret. Au grand, se jouent une vaste et triste discrimination qui fait froid au dos… Il reste donc une seule chose pour tous ceux qui sont épris de justice: battre et faire battre cette majorité municipale qui discrimine et méprise tous ceux qui aiment les gens…

Navigue avec Safari 5.1 Safari 5.1 sur iPad iOS 5.0.1 iPad iOS 5.0.1
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 5_0_1 like Mac OS X) AppleWebKit/534.46 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Mobile/9A405 Safari/7534.48.3

Il n’y a pas une semaine sans que l’on ait un tract dénonçant une gestion hasardeuse, calamiteuse, clientéliste (et la liste est longue hélas) des structures municipales et para-municipales de cette ville par la majorité dirigée par Monsieur SEGURA. Curieusement lui qui est si prompt à faire un procès ne réagit plus. Y’aurait-il donc une part de vérité dans toutes ces dénonciations? J’attends avec impatience le prochain tract.

Navigue avec Google Chrome 17.0.963.56 Google Chrome 17.0.963.56 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/17.0.963.56 Safari/535.11

Merci AulnayAsso pour cette précision.

Navigue avec Firefox 10.0.2 Firefox 10.0.2 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:10.0.2) Gecko/20100101 Firefox/10.0.2