Du 19 janvier au 25 février 2012, une partie de la population aulnaysienne participe au recensement organisé par l'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE)
L'objectif principal du recensement est le dénombrement de la population. La collaboration des habitants est nécessaire pour la bonne réalisation de la collecte qui se déroulera du 19 janvier au 25 février à Aulnay.
Participer au recensement est un acte civique obligatoire. Des agents recenseurs, nommés par la mairie, disposent d'une carte d'agent. Comme chaque année, 8% de la population sera recensée. Des documents seront déposés au domicile et devront être remis aux agents lors d'un second passage ou retournés à la mairie au plus tard le 25 février.
Source et image : site de la ville d'Aulnay-sous-Bois




8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi